Les decks viables pour le ladder

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Wookman
  • 1905 message(s)
21 Août 2015, 10:47
Si vous voulez participer à la "nouvelle" discussion, c'est ici

Bonjour, je sais, des milliers de sujets ont déjà été posés à ce sujet, mais moi c'est un peu spécial :P

J'aimerais monter en ladder (je suis actuellement rang 14), mais je ne sais pas quoi jouer. J'ai donc pris les conseils de notre cher Alessio que voici:
20 à 27 : Grim, Druide Ramp, Eboladin, Hunt face, Zoo.

Mais le problème, c'est que
-je n'arrive pas à jouer grim.
-je me suis fais un druid ramp, mais sans anciens (guerre et savoir), je sais qu'il ne va pas m'emmener bien loin...
-Eboladin/Huntface je me respecte un minimum, du coup pas de face (attention, libre aux autres de jouer ce qu'ils veulent)
-Zoo, ça fait 2 saisons que je joue que ça en ladder, donc je suis un peu en overdose...

Je précise que je joue war contrôle aussi mais je n'ai pas encore grommash (J'économise, J'économise) donc il est pas super compétitif...

Certains diront que je suis chiant, et ils ont raison, mais j'aimerais bien qu'on m'aide quand même :3
Si vous avez des propositions :)
Coucou, vu le nombre d aggro pourquoi pas un prêtre chinois, ou un guerrier contrôle même si grommash est un must have, je suis passé rang 20 à 14 sans Alexraza, sans Grommasht sans Harrison ? Le guerrier contrôle passe relativement bien aux alentours du rang 11.
Je bloque aussi rang 14, je commence a jouer Eboladin sans faveur divine ni golem arcanique et je perd que contre pretre chinois et druide X2 combo... Donc je te conseille ces deux classes pour counter les aggros
Citation de NitraaXJe bloque aussi rang 14, je commence a jouer Eboladin sans faveur divine ni golem arcanique et je perd que contre pretre chinois et druide X2 combo... Donc je te conseille ces deux classes pour counter les aggros

Le druide double combo a du mal contre les zoo et les mages meca je trouve et vu le nombre de ces deck qui polluent le ladder je suis pas convaincu de sa force dans la meta.

Edit: je croise vraiment beaucoup de hunt face et le druide 2x combo marche pas mal contre.
Prêtre vraiment très bon à ces rang mais a vrai dire tout passe ^^ druide combo, demo hybride, handlock,war, mage tempo.. Enfin vraiment rien de fou jusqu'au rang 10 tu devrais pas avoir trop de soucis ^^
Prêtre vraiment très bon à ces rang mais a vrai dire tout passe ^^ druide combo, demo hybride, handlock,war, mage tempo.. Enfin vraiment rien de fou jusqu'au rang 10 tu devrais pas avoir trop de soucis ^^
alessio
  • 1227 message(s)
21 Août 2015, 11:56
Wookman, c'est gentil de me faire référence, mais j'avais dit dans mon post que c'était valide pour le rang 5 plus principalement ^^
Essaie de te faire un prêtre, vu ce que cela coute comme poussière, ça devrait passer dans ton budget, et ça gère bien l'agression en général ^^
Wookman
  • 1905 message(s)
21 Août 2015, 12:22
Merci a vous pour vos commentaires ^^
Bon, apparemment le prêtre a l'air pas mal, je vais voir dans ce sens ^^

Alessio: ah autant pour moi, dans mes souvenirs c'était des conseils généraux ^^'

Encore merci a vous :)
Citation de alessioWookman, c'est gentil de me faire référence, mais j'avais dit dans mon post que c'était valide pour le rang 5 plus principalement ^^
Essaie de te faire un prêtre, vu ce que cela coute comme poussière, ça devrait passer dans ton budget, et ça gère bien l'agression en général ^^

Est ce que vous avez des decklists?
Juste pour savoir c'est le pretre bombe de lumiere - pretresse de la cabale - choix de velen - combos ... ?
alessio
  • 1227 message(s)
21 Août 2015, 13:01
Alors Barjo, en fonction de ce que tu rencontres le prêtre chinois ou le prêtre mixte s'offrent à toi.
On évite le prêtre contrôle dans une méta très agressive, bien qu'ils contrent le hunt mid et le zoo, il est inutile contre l'eboladin et le hunt face.
Si tu as plus de zoo, le mixte est le meilleur, c'est un prêtre contrôle auquel tu ajoutes des seigneurs de la mort 1 bombe de lumière et des choix de velen.
Si tu rencontres plus de decks faces, le chinois est le meilleur, c'est celui que tu as cité :)
A savoir que le chinois est aussi meilleur contre le grim et le druide, mais moins fort contre le Guerrier contrôle et le Mage méca :)

Retour vers Discussion générale