Citation de NitraaXJe bloque aussi rang 14, je commence a jouer Eboladin sans faveur divine ni golem arcanique et je perd que contre pretre chinois et druide X2 combo... Donc je te conseille ces deux classes pour counter les aggros
Citation de alessioWookman, c'est gentil de me faire référence, mais j'avais dit dans mon post que c'était valide pour le rang 5 plus principalement ^^
Essaie de te faire un prêtre, vu ce que cela coute comme poussière, ça devrait passer dans ton budget, et ça gère bien l'agression en général ^^
- 1905 message(s)
21 Août 2015, 10:47Grade Or
Bonjour, je sais, des milliers de sujets ont déjà été posés à ce sujet, mais moi c'est un peu spécial :P
J'aimerais monter en ladder (je suis actuellement rang 14), mais je ne sais pas quoi jouer. J'ai donc pris les conseils de notre cher Alessio que voici:
20 à 27 : Grim, Druide Ramp, Eboladin, Hunt face, Zoo.
Mais le problème, c'est que
-je n'arrive pas à jouer grim.
-je me suis fais un druid ramp, mais sans anciens (guerre et savoir), je sais qu'il ne va pas m'emmener bien loin...
-Eboladin/Huntface je me respecte un minimum, du coup pas de face (attention, libre aux autres de jouer ce qu'ils veulent)
-Zoo, ça fait 2 saisons que je joue que ça en ladder, donc je suis un peu en overdose...
Je précise que je joue war contrôle aussi mais je n'ai pas encore grommash (J'économise, J'économise) donc il est pas super compétitif...
Certains diront que je suis chiant, et ils ont raison, mais j'aimerais bien qu'on m'aide quand même :3
Si vous avez des propositions :)