Les decks RENO Jackson !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Déjà joué la deck list paladin reno, c'est sympa.
Pour moi le deck reno jackson le plus puissant reste le Renolock :)
Je joue actuellement la version avec les poneys présentée par Marmotte sur Youtube. J'adore et c'est fort.
shanod
  • 446 message(s)
12 Jan 2016, 19:00
Citation de alessioTu veux dire quoi par là ? Tu n'arrives pas à discerner les cartes, ou elles n'y sont pas toutes ? Parce que les 2 screens se complètent, et je n'ai rien de plus haut qu'alex dans le deck ^^
Sinon tiens, si vous savez pas voir https://twitter.com/E2G_Ultraman

Yes désolé, les 2 screens étant collés, je pensais qu'il n'y avait qu'une image :)
Mais bon, toujours est-il que je n'arrive pas à faire tourner ce deck Mage Reno... j'ai beau le triturer dans tous les sens, ça passe pas !
N'ayant pas beaucoup de temps pour jouer, je me focalise un peu plus sur les version War et Demo !

Et je suis assez d'accord pour dire que la version Demo est la plus optimum.

Par contre c'est clairement avec la version Paladin que je m'amuse le plus !
Les soins de base du Paladin + les joutes qui sont gagnées quasi à coup sur du fait que l'on joue très peu de serviteurs low mana + Reno nous rendent juste increvable, et les adversaires complètement fous !
SeySey
  • 24 message(s)
12 Jan 2016, 23:35
Je vais essayé le tempo reno avec mon mage, cependant petite astuce pour remplacer alextrazza ? j'ai mis horreb à la place ne savant pas quoi y mettre.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
12 Jan 2016, 23:38
Citation de SeySeyJe vais essayé le tempo reno avec mon mage, cependant petite astuce pour remplacer alextrazza ? j'ai mis horreb à la place ne savant pas quoi y mettre.

tempo c'est un aggro... Tu dois confondre avec freeze. Pour le remplacement c'est sans doute du géant (lave ou montagnes)
SeySey
  • 24 message(s)
13 Jan 2016, 00:06
"Tempo Mage (un poil moins répandu) :
Tempo Reno"

C'est ce qu'il y avait d'indiquer sur le deck mage premier message p1.

merci en tout cas =)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
13 Jan 2016, 00:17
Oui je viens de voir la liste... C'est un mix entre un tempo et un freeze pour mettre Reno. La part la plus présente est quand même la part freeze (ok je cherche à avoir raison c'est pas bien)... mais je la trouve mal nommée la liste.
Citation de AloxxxC'est peut être tout simplement parce que c'est un deck qui est déjà connu... l'inventeur étant un français de chez millénium, et le relayeur (oliech) le streamer hearthstone le plus célèbre en langue française.

Faudrait cliquer sur le lien du deck pour voir que j'explique déjà tout ça, et que ce n'est pas un simple calque.

Ça peut sembler con à dire mais ajuster un deck comme celui-ci, pour pouvoir en faire quelque chose de jouable compétitivement sans netdecker, ça prend des plombes et des plombes entre parties jouées avec et brainstorming dans la partie Collection.

Si je publie mon mage tempo, tout le monde va me dire "ah ouais mais c'est juste un mage tempo". Ben non, ça marche pas comme ça. Il y a des mages tempo qui vont se faire atomiser dans la méta actuelle et d'autres qui peuvent se faire un passage, et c'est pas en claquant des doigts qu'on le trouve.

En revanche j'ai vu des calques de listes ultra-connues même pas optimisées selon la metagame obtenir plus de 100 upvotes sur ce même site… Ou des decks très idiots récupérer des applaudissements incompréhensibles…

=> Le deck est à la base une idée de LifeCoach, TRÈS LÉGÈREMENT modifiée (en fait il a juste switché une carte pour mettre Rafaam) par Odemian. Alors par chauvinisme, évidemment, on l'a appelé le deck Paladin Rafaam d'Odemian en France… Alors que lui-même donne tout le crédit du deck à Lifecoach ( http://www.hearthpwn.com/decks/395088-o ... credits-to )
Aloxxx
  • 1827 message(s)
13 Jan 2016, 01:21
Citation de Alpharaon
Citation de AloxxxC'est peut être tout simplement parce que c'est un deck qui est déjà connu... l'inventeur étant un français de chez millénium, et le relayeur (oliech) le streamer hearthstone le plus célèbre en langue française.

Faudrait cliquer sur le lien du deck pour voir que j'explique déjà tout ça, et que ce n'est pas un simple calque.
En revanche j'ai vu des calques de listes ultra-connues même pas optimisées selon la metagame obtenir plus de 100 upvotes sur ce même site… Ou des decks très idiots récupérer des applaudissements incompréhensibles…

=> Le deck est à la base une idée de LifeCoach, TRÈS LÉGÈREMENT modifiée (en fait il a juste switché une carte pour mettre Rafaam) par Odemian. Alors par chauvinisme, évidemment, on l'a appelé le deck Rafaam d'Odemian en France… Alors que lui-même donne tout le crédit du deck à Lifecoach ( http://www.hearthpwn.com/decks/395088-o ... credits-to )

Je l'ai bien vu, ce que tu dis là... par contre je ne savais pas que c'était de lifecoach à la base.
Ce que je voulais dire c'est que tu assumes de dire que le deck n'est pas de toi, et que tu cites tes sources. Les autres decks qui ne sont pas de leur publicateur et ont eu des upvotes terribles (à moins que je me trompe) n'avaient pas cette honnêteté.
Hé oui, pour qu'on vote pour toi, c'est pas bien d'être honnête!

Aloxxx, dans le rouge sur presque tous ses decks, et fier de l'être.

Retour vers Discussion générale