Thaurissan est nul en war control, dans la version avec Reno, tu peux baisser le coût en mana de beaucoup de cartes dans ta main et c'est pas mauvais. Je parle pas uniquement de deux cartes, c'était un exemple, c'est fort sur sa globalité t'en fais pas.
Je suis passé légende avec ce deck perso la saison passée. Très difficile à jouer, mais quand on le joue bien, c'est un freeze avec un meilleur mu War et Démoniste :) P.S : Sry pour la qualité, ça vient directement de mon Twitter.
Tu veux dire quoi par là ? Tu n'arrives pas à discerner les cartes, ou elles n'y sont pas toutes ? Parce que les 2 screens se complètent, et je n'ai rien de plus haut qu'alex dans le deck ^^ Sinon tiens, si vous savez pas voir https://twitter.com/E2G_Ultraman
Je suis passé légende avec ce deck perso la saison passée. Très difficile à jouer, mais quand on le joue bien, c'est un freeze avec un meilleur mu War et Démoniste :) P.S : Sry pour la qualité, ça vient directement de mon Twitter.
Oui mais toi sa compte meme plus quand tu passes légende , tu pourrais le faire avec que des cartes de bases ;)
Mais non, justement si je passe légende, c'est parce que je joue uniquement des bons decks :P J'ai eu 64% de winrate au total et 80% avec la dernière version. Je recommencerai à le tester une fois les examens finis :)
Pour le Paladin Highlander, j'avais publié cette liste perso accompagnée d'un guide et d'une vidéo — qui n'a malheureusement pas profité de beaucoup de visibilité. Je me permets de la joindre sur ce topic, parce que j'ai pris beaucoup de plaisir à la jouer et que ma liste me semble (en toute humilité) vraiment pas mal :
(N'oubliez pas de jeter un œil au guide et à la vidéo en cliquant sur le lien du deck !)
C'est peut être tout simplement parce que c'est un deck qui est déjà connu... l'inventeur étant un français de chez millénium, et le relayeur (oliech) le streamer hearthstone le plus célèbre en langue française.
- 815 message(s)
08 Jan 2016, 20:45Grade Or