Les decks new méta.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

alessio
  • 1227 message(s)
09 Oct 2016, 10:30
Sinon, y'a le palagro de Tars qui l'a emmené top 40, perso je joue tj mon hunt et je suis 14ème atm, je pense qu'en ladder, le hunt et le chaman sont clairement au-dessus, mais surveillez twitter, y'a des innovations tous les jours, même dans les decklists classiques chaman/hunter. Genre le deuxième mana tide qui saute pour la 7/7 comme les hunts ne jouent plus de tir meurtrier, et que l'éxec coute plus cher, ça contre aussi pas mal le war agro/pirate qui est pas mal présent et que tu gères pas trop en chaman. Au niveau du hunt, c'est un secret midrange late qui me semble être la meilleure decklist, avec les drakes, et le conservateur. Si vous cherchez des decklists "efficaces", j'ai posté toutes les miennes avec leur ratio sur twitter (@E2G_Ultraman ou Bouko Alessio).
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... aires-2411

J'ai fais 13 victoires 3 défaites seulement avec et éclaté des chaman / chasseur secret (+ quelques victoires en matchs amicaux), ça m'a l'air plutôt solide

En soi c'est pas vraiment nouveau mais quelques changements comme Malchezaar font la difference
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... aires-2411

J'ai fais 13 victoires 3 défaites seulement avec et éclaté des chaman / chasseur secret (+ quelques victoires en matchs amicaux), ça m'a l'air plutôt solide

En soi c'est pas vraiment nouveau mais quelques changements comme Malchezaar font la difference
(Pardon du spam mon navigateur a buggué -_-)
alessio
  • 1227 message(s)
09 Oct 2016, 10:34
Pourquoi Malchezaar ? Il a 0 intérêt dans l'optique de contrer les agros/midranges, et le guerrier ctrl étant très peu présent, je vois pas l'intérêt d'ajouter 5 legs pour diluer tes topdecks vs agro, je pense qu'un simple cavalier est mieux en fait.
Disons que ça renforce le deck, rajoute un petit côté fun, et vu que la pioche est correcte ça dérange pas trop, de plus qu'on ne sera jamais arrêté par la fatigue.

Mine de rien ça m'a sauvé de temps en temps en me donnant un yogg saron et des légendaires rale d'agonie supplémentaires comme La Bête, quelques légendaires comme Roi Mukla qui peuvent aider en debut de game, quelques legendaires controle comme Chevalier Noir ou Aile de Mort..

Je sais bien que Malchezaar n'est pas beaucoup utilisé et peut freiner les combos, mais pour avoir fait une bonne quinzaine de parties avec j'ai pas trouvé ça super dérangeant, au contraire ça donne une main plus forte parfois
alessio
  • 1227 message(s)
09 Oct 2016, 11:52
Je pense pas que ta main soit plus forte en la diluant et en jouant tout à l'aléatoire, certes c'est fun, mais un deck non-optimisé ne verra jamais le jour dans la méta ^^ Essaie de passer leg avec, ce sera un test concluant :)
Je vais essayer, en tout cas pour l'instant au rang 13 j'ai très peu de defaites avec
Derzou
  • 561 message(s)
09 Oct 2016, 18:48
Citation de alessioSinon, y'a le palagro de Tars qui l'a emmené top 40, perso je joue tj mon hunt et je suis 14ème atm, je pense qu'en ladder, le hunt et le chaman sont clairement au-dessus, mais surveillez twitter, y'a des innovations tous les jours, même dans les decklists classiques chaman/hunter. Genre le deuxième mana tide qui saute pour la 7/7 comme les hunts ne jouent plus de tir meurtrier, et que l'éxec coute plus cher, ça contre aussi pas mal le war agro/pirate qui est pas mal présent et que tu gères pas trop en chaman. Au niveau du hunt, c'est un secret midrange late qui me semble être la meilleure decklist, avec les drakes, et le conservateur. Si vous cherchez des decklists "efficaces", j'ai posté toutes les miennes avec leur ratio sur twitter (@E2G_Ultraman ou Bouko Alessio).

Yop je t'ai follow ... @Kamo_HS
Kenz0
  • 4876 message(s)
10 Oct 2016, 09:35
Effectivement, Malchezaar est pas forcément adapté au deck et d'ailleurs je ne le vois viable, uniquement dans les decks contrôle/fatigue ou deck élise.

Retour vers Discussion générale