Les decks new méta.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Pour le peu que j'ai joué en Std, bah chaman mid, hunt trap, war parce que ça tient plutôt bien cham, zoo + beaucoup de random prêtre et druide (je suis très bas en ce moment).

Wait !

Ouais, y a que kedal comme changement.
Voleur Malygos est sympa, j'ai testé le druide dragon posté ici et j'ai étonnamment des bons résultats!

Je croise beaucoup de chaman, du guerrier dragon et fatigue, du hunt et après c'est un peu la foire, demolock, druide token, pretre resurrect, Pala murloc, ça change un peu c'est sympa.

(Je suis autour de rang 10 en ce moment et normalement je fais aux alentour de rang 5 fin de saison pour vous resituer d'ou je vois ceci, à plus haut niveau la méta doit se stabiliser)
Perso je joue un prêtre custom sorts avec des Géants arcanique .
http://imgur.com/a/4po9C
Il tient pas trop mal les aggros, et est pas mauvais contre les mids non plus. Je tourne aux rangs 12-11 avec ce deck sans pression. Je pense que je pourrais caser Yogg-Saron, la fin de l'espoir mais je ne l'ai pas donc j'y ai pas vraiment réfléchi (même après le nerf sisi :p)
Derzou
  • 561 message(s)
07 Oct 2016, 08:09
sympa le pretre ... ! Il faut que j'essaye ce druide dragon. Mais j'ai envie d'y ajouter un nourrir et/ou un ancien de la guerre. A voir.
Sans grande originalité je tourne avec cham mid en ce moment. Je me fais pas mal counter par les renolock. Malgré tout avec un niveau de jeu médiocre j'ai pris trois rang hier aprem (en une heure) ... vive les nerf du chaman :/
Le prêtre main morte
vass
  • 856 message(s)
07 Oct 2016, 19:03
Citation de Taishaku331Perso je joue un prêtre custom sorts avec des Géants arcanique .
Il tient pas trop mal les aggros, et est pas mauvais contre les mids non plus. Je tourne aux rangs 12-11 avec ce deck sans pression. Je pense que je pourrais caser Yogg-Saron, la fin de l'espoir mais je ne l'ai pas donc j'y ai pas vraiment réfléchi (même après le nerf sisi :p)

Avec un deck pareil, Yogg s'impose, et les deux ressusciter également...
J'en joue un assez similaire avec ces cartes et les deux eveques et medivh

Ca marche pas mais c'est marrant et ça tient sous le rang 10.
Citation de vass
Citation de Taishaku331Perso je joue un prêtre custom sorts avec des Géants arcanique .

Avec un deck pareil, Yogg s'impose, et les deux ressusciter également...
J'en joue un assez similaire avec ces cartes et les deux eveques et medivh

Ca marche pas mais c'est marrant et ça tient sous le rang 10.

J'ai bien penser à mettre resurect mais le problème c'est que t'as rien à rés avant le t8... et encore dès fois le t10 du coup je ne l'ai pas mis. Yogg est pas mal oui, il sert dans les match up mid ou contrôle essentiellement, contre un aggro tu n'en a pas besoin, soit tu l'épuise et tu gagnes avec les géants soit tu perds tout simplement... Si tu veux jouer un prêtre résurect autant jouer une liste adaptée, ce sera bien plus efficace je pense.
alessio
  • 1227 message(s)
08 Oct 2016, 21:21
Bon, bah voilà, Zoo/hunter Mid/War agro/War Dragon Tempo jusqu'au R3 , R3 => Légende en chaman aujourd'hui avec + de 87% de ratio. Nice nerfs Bli², Nice nerfs ^^' J'ai croisé 11 chamans en 24 matchs ajd, je n'ai perdu que contre d'autres chamans en meilleures sorties, le Tier chaman existe toujours, il est bien au-dessus du tier 1 ^^
Derzou
  • 561 message(s)
08 Oct 2016, 22:29
p'tain 87% de ratio :O
Lavazur
  • 121 message(s)
09 Oct 2016, 09:42
wow... ce qui est fout c'est qu'on puisse avoir jusque légende 87% de ratio alors que si c'est majoritairement des matchs mirrors cela devrait en général donner 50% de winrate. Les 37 % de plus sont juste du talent ^^

Retour vers Discussion générale