Les decks new méta.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Derzou
  • 561 message(s)
04 Oct 2016, 09:20
Petit post pour qu'on se partage les decks qui marchent dans cette nouvelle méta.
N'hésitez pas à indiquer le rang, le % de winrate, le nombre de games.
Histoire qu'on se fasse une idée de ce qui fonctionne bien sans passer par les voies habituelles ... (gros streamers, hearthpwn, twitter...) : c'est plus coopératif.

Edit : Pis tant qu'à faire si on peut mettre les decks lists ...
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
04 Oct 2016, 10:01
Y a un nouveau warrior charge qui fait la hype
https://twitter.com/ONE_Chinoize?lang=fr
Derzou
  • 561 message(s)
04 Oct 2016, 16:44
Quelques tests avec cette liste :

Une liste de lpebony, j'ai pas harrisson, j'ai mis une deuxieme revanche. J'hesite à mettre Gromash.
Rang 12-13 pour l'instant j'ai eu des resultats honorables avec .. mais je me suis fait ouvrir par un guerrier dragon controle. Quelqu'un joue-t-il war dragon controle en ce moment ? Avec quels resultats ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Oct 2016, 16:54
Actuellement en train de bosser sur un druide dragon prometteur avec ColèreCachée :)

Ma liste :
Image

À voir s'il passera sur le topic pour donner la sienne légèrement différente :)

PS: oh bordel qu'elle est énorme la liste xD
Lavazur
  • 121 message(s)
05 Oct 2016, 22:20
c'est le retour du guerrier pirate j'ai l'impression

quand un cancer disparaît, un autre prend le relai ^^
Derzou
  • 561 message(s)
06 Oct 2016, 00:55
ouaip avec le nerf de l'exec ... les guerriers tempo sont handicapés donc reste deux archetypes : controle et pirate.
Retour de mage freeze aussi vraisemblablement.
Par contre le chaman semble toujours aussi fort ... A voir.
alessio
  • 1227 message(s)
06 Oct 2016, 06:01
chaman mid où tu changes les deux croqs rocs pour 2 éclairs , les 2 tuskarr pour élélentaire et harisson, liste classique : 78% winrate r3, Hunt mid où tu switchs un cotw pour ragnaros : 80% winrate r3.
En gros pour l'instant, le top tier a pas changé, à par druide qui semble un peu affaibli. Le palamurloc est monté du tier 3 au Bl1 car il contre bien le chaman et les war dragon/agro.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
06 Oct 2016, 08:08
C'est quoi Bl1 ? xD
alessio
  • 1227 message(s)
06 Oct 2016, 10:10
Entre le tier1 et le tier2 , si tu préfères. Càd qu'il a du potentiel dans la méta mais que le deck est considérablement moins fort que le tier1, le tier 2 étant plutôt composé de decks un peu moins forts ET moins adaptés dans la méta, comme le mage tempo, le druide et le zoo.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
06 Oct 2016, 10:31
Citation de alessioEntre le tier1 et le tier2 , si tu préfères. Càd qu'il a du potentiel dans la méta mais que le deck est considérablement moins fort que le tier1, le tier 2 étant plutôt composé de decks un peu moins forts ET moins adaptés dans la méta, comme le mage tempo, le druide et le zoo.

Ah ok ^^

Retour vers Discussion générale