Hier soir j'ai passé la soirée à me faire defoncer par des paladins murlocs secrets, ils font tous la même, le murloc exaltation, régiment de bataille, épée de justice, pendant ce temps ils cleanent le bord et installent leurs tokens qui se buffent tous à chaque exaltation, adversaire mystérieux, champion de mukla plus l'épée qui buffe les nouveaux tokens.... Bref, je vais arrêter là. Je joue demo, mon deck est pas parfait, et les matchs étaient plutôt équilibrés, parfois je perds plus contre certains decks mais c'est le jeu... Par contre, quand on se fait rouler dessus par ces palas murlocs secrets ça fait rager... Et ce n'est que le début avec la nouvelle carte pala cheatée on commence à voir des decks pala murlocs OTK Afk pop-corn !
Alors oui le deck murloc est efficace et ça pullule sur le ladder, entre 20 et 15 en tout cas!
Citation de WookmanEn fait les decks murloc, c'est soit ils te défoncent, soit tu les défonces, y'a pas de juste milieu xD
C'est une grande faiblesse... Ce sera jamais je pense un deck compétitif. Fun et drôle mais beaucoup trop insane dans la méta actuelle, sur tu n'as pas de bonne sortie t'est un peu cramé x)
- 150 message(s)
06 Déc 2015, 15:50Grade Argent
Je joue demo, mon deck est pas parfait, et les matchs étaient plutôt équilibrés, parfois je perds plus contre certains decks mais c'est le jeu...
Par contre, quand on se fait rouler dessus par ces palas murlocs secrets ça fait rager...
Et ce n'est que le début avec la nouvelle carte pala cheatée on commence à voir des decks pala murlocs OTK Afk pop-corn !
Alors oui le deck murloc est efficace et ça pullule sur le ladder, entre 20 et 15 en tout cas!