Les deck jamais joués

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

sushi22
  • 1952 message(s)
02 Déc 2015, 20:37
salut j'aimerais savoir pourquoi ces deck ne sont jamais joués(ils sont pourtant efficaces non?):

_deck murloc(qui devrait être plus joué avec la nouvelle aventure)

_deck pirate
Le deck pirate n'a pas assez de pirates synergisant, il manque également d'une classe particulière pour cela.

Le murloc a en général trop peu de points de vie et dépend trop d'une installation de board par rapport à la méta aggro, qui détruira trop de murloc pour qu'ils soient forts. Cependant avec la prochaine aile on risque de voir poper des pala axés murloc-mid ainsi que des chams purement murloc.
Ouaip,mais les Murlocs ont trop peu de points de vies :/
Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Déc 2015, 21:26
pour pirate on a un voleur huile qui tourne un peu au tour mais sinon murloc doit poser un board qui est trop fragile. Contrairement à un token qui peut installer plusieurs fois rapidement son board, murloc se prend une aoe et c'est fini ...
alessio
  • 1227 message(s)
03 Déc 2015, 15:24
Faisons simple ^^ : Non, ils sont pas efficaces, pas équilibrés, dépendant de ta sortie , donc c'est normal qu'ils ne soient pas joués ^^
sushi22
  • 1952 message(s)
03 Déc 2015, 20:40
merci je comprends enfin^^
Y avait du murloc partout ce soir... bah ça a l'air bien de la merde.
Bananaze
  • 3582 message(s)
05 Déc 2015, 14:13
Citation de NatanielY avait du murloc partout ce soir... bah ça a l'air bien de la merde.

Oué moi non plus je suis pas trop convaincu mais bon faut bien tester, on sait jamais.
Wookman
  • 1905 message(s)
05 Déc 2015, 14:38
En fait les decks murloc, c'est soit ils te défoncent, soit tu les défonces, y'a pas de juste milieu xD
Ceux qui m'ont défoncé sont ceux qui sont sorti sans murloc en vérité (genre le shaman qui te mets 16 tour 3 avec sa 3/2 furie des vents xd). Après, moi j'aime toujours ce genre de jeu. J'ai pas mal joué Palouf murloc, mais je suis obligé d'admettre que c'était à l'époque en tout cas strictement inférieur à une version aggro classique.

Retour vers Discussion générale