les decks gadzetan

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Kenz0
  • 4876 message(s)
02 Déc 2016, 16:54
Citation de Derzourapide test en druide jade ... c'est pourri ou c'est moi ?

Perso je trouve ça OP ^^
Citation de Derzou
Citation de Dagon_ArkhamJe kiffe bien le paladin buff (test rapide ce matin)
Le jeu m'a demandé implicitement de jouer guerrier pirate smorc donc je testerai ce soir mais ca m'a l'air violent

comment ça ... Ben brode t'a add et a exigé de toi de jouer un deck cancer ???
Sinon oui le war pipi c'est ce que tout le monde joue là sur les streams ça a l'air bien dégueu ... heureusement contre cette chose tu fous un taunt bien lourd, tu spam "bonne fete du voile d'hiver" et le veau en face concede.

J'ai eu noenoeil, la légendaire qui fait piocher 3 cartes, la rare pirate, l'arme épique du guerrier... Bref pas mal de cartes pour tester. Pour l'instant je tente le rogue jade sans toutes les cartes... Et contre des chamans mid...
je vous conseille ce deck de ma création (auto pub mais il marche bien, et en plus y'a des murloc)
Bon, en plus dd mes 4 legs je me suis craft Don Han Cho, Kazahus et Raza :)
Après quelques jours, la bonne surprise est que le druide Jade est fort mais beaucoup moins que ce que j'attendais, que le voleur tire son épingle du jeu et que le Renolock Kazakus est un bonheur à jouer.
La mauvaise, c'est que la Méta est tellement agro, et que les War pirat pullulent. En tt cas c'est bien agréable un peu de renouveau, les Chaman Mid nous pourrissaient trop la vie (la liste Chaman jade actuelle semble toujours très forte d'ailleurs, j'ai peur qu'elle devienne à nouveau dominante durant les mois qui viennent.)
Derzou
  • 561 message(s)
06 Déc 2016, 20:59
le druide jade se fait tellement rouler dessus par les aggros ...
LE problème du druide jade c'est qu'il est super lent avec les idoles, du coup bah un aggro un peu trop aggro t'éclates avant que tu ne commence à vraiment jouer :/
Wazza
  • 12 message(s)
14 Déc 2016, 04:55
Salut jte propose un Pretre dragonreno ici !
du joueur Hotform j'ai fait tout un guide dessus c'est une tuerie !

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... marra-3579

Retour vers Discussion générale