Les deck de l'oubli

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

mevor
  • 347 message(s)
30 Nov 2015, 03:46
druide silence, qui va revenir avec mon nouveau deck que je vais creer dès que la 7/7 pour 4 sort :')

nan srx, chassou bête et druide token
Citation de AeroOwl
Citation de SupertriskelLe miracle etait plus trop joué a la sortie de naxx,le nerf de leeroy a servi a rien

Il était au championnat du monde donc il devait encore être joué ;)

Le nerf de leeroy c'était surtout pour le handlock

Après naxx je cite un mec : *Valeera est dans une position particulière : sa nouvelle carte de classe n'est pas géniale, et elle se retrouve dans coincée dans un unique style de jeu (miracle). Problème, le nouveau hunt, qui counter décidément pas mal de choses, counter AUSSI le voleur miracle.
Encore une fois, flare vient faire des siennes, mais aussi le horreb intégré à quasi tous les decks du moment.
Miracle reste très très fort, mais la méta du moment ne lui sourit pas, et ce n'est pas en essayant un retour en mode tempo qui lui sourira non plus en ce moment.
Résultat, on croise quand même de moins en moins de voleurs.

Et pour avoir joué pendant cette période,je peux te dire que le miracle n'était plus vraiment joué
shibby
  • 1276 message(s)
01 Déc 2015, 10:07
Juste pour clarifier les histoires de nerfs:
- le nerf du commissaire priseur n'était pas un nerf du miracle. Il a été perçu comme tel, alors que le miracle n'était plus "trop" jouer, et n'avait pas besoin de nerf. Il a été nerfé deux ou trois semaines avant la sortie de GvG, pour éviter les combos abusive avec les pièces détachées. Les devs ont eu peur de ne pas pouvoir équilibrer ça et ont nerfé le commissaire. ca a directement fait mal au miracle, mais ce n'était pas la raison du nerf.
Citation de shibbyJuste pour clarifier les histoires de nerfs:
- le nerf du commissaire priseur n'était pas un nerf du miracle. Il a été perçu comme tel, alors que le miracle n'était plus "trop" jouer, et n'avait pas besoin de nerf. Il a été nerfé deux ou trois semaines avant la sortie de GvG, pour éviter les combos abusive avec les pièces détachées. Les devs ont eu peur de ne pas pouvoir équilibrer ça et ont nerfé le commissaire. ca a directement fait mal au miracle, mais ce n'était pas la raison du nerf.

J'allais le rajouter
Au début de HS y avait la combo hyène,lâcher les chiens et le busard qui a été très joué
mevor
  • 347 message(s)
12 Déc 2015, 07:13
le miracle, les gens pensent qu'il était si jouer à cause qu'il était dans tout les tournois
Goyant
  • 3259 message(s)
12 Déc 2015, 13:20
Citation de AishisukeAu début de HS y avait la combo hyène,lâcher les chiens et le busard qui a été très joué

La bonne époque *nostalgie*
Perso je suis nostaligque de l'OTK Hunt avec le premier lâcher les chiens... et sinon le war OTK qui donnait charge à 4 géants pour t'OS... C'était très fun xD.
Goyant
  • 3259 message(s)
13 Déc 2015, 19:41
Après,il ya des decks de l'oubli qui sont très forts,et le fait qu'ils ne soit pas connus augmente encore plus leur "puissance"
Par exemple en ce moment je joue un petit War Meca Rush,et bien je gagne souvent car l'adversaire ne connait pas ce deck et ne sait pas comment réagir

Retour vers Discussion générale