Citation de SupertriskelLe miracle etait plus trop joué a la sortie de naxx,le nerf de leeroy a servi a rien
Citation de Coyote91Si mes souvenirs sont bons lâcher les chiens a été à 4 nerfé à 2 et re-nerfé à 3. La star du nerf!!
Citation de TempostarLe Grim a été joué aux Worlds,je dis ça..
- 478 message(s)
28 Nov 2015, 22:21Grade Argent
Pour tout les deck cité , mettez s'il vous plait un petit résumé comme je l'ai fait , ça permet de se rendre compte de la force du deck.
Le GRIM patron , la combo à 8 de mana.
Cette combo à 8 de mana ou moins grâce à Thaurissan qui garantissait presque toujours la win , le deck se constituait principalement de pioche , d'armes et du Client sinistre + l'officier chanteguerre qui donnait charge à vos serviteur si ceux ci avait 3 d'attaque ou moins . , le deck était rapide, nerveux , demandait un minimum d'intelligence de jeu mais était solide , voir trop , c'est pourquoi Blizzard l'a patché peu de temps avant la Blizzcon 2015 en retirant à l'officier Chanteguerre son effet dévastateur.
Le Voleur Miracle , le deck patché 2 fois , la terreur des tournois ( ouais , une rime ).
La combinaison est très simple : on prend un serviteur avec charge , un commissaire priseur , des sort , un max de dégats et on défonce l'adversaire.
Ce voleur que je n'ai pas connu possédait tout ce qu'il fallait pour une combo redoutable : les sap / assomer pour sortir les provocation , un moteur de pioche extrêmement intéressant et résistant pour ne pas tomber sous les coup d'un gnôme lépreux et enfin une combo faisant entre une 20aine et une 30aine de dégats.
Le deck fut patché une première fois avec Leroy Jenkins qui passe de 4 à 5 de mana mais les joueur se releveront avec un Matelot des mers du sud / Golem Arcanique , la combo et le deck vivait toujours.
Mais un jour , Blizzard dit stop en sabotant le moteur de pioche du deck , le commissaire priseur devient 4/4 pour 6 de mana , stoppant net les Voleur qui ne peuvent plus piocher à cause de ce mana de trop qui fait de l'ombre au tableau ( encore une rime ).
La vérité est net et irréverssible : Le Voleur Miracle est mort en même temps que son moteur de pioche.
Le Chasseur râle d'agonie , l'aggro le plus mortel.
Après l'arrivée de Naxramas , un nouveau chasseur devient la terreur du ladder , plus puissant et stable qu'un Huntard , plus rapide qu'un Midrange, le chasseur Râle d'agonie est ce que le chasseur fait de mieux : tuer.
Le deck se composait du Fossoyeur , une carte redoutable qui gagne +1/+1 à chaque fois qu'un serviteur avec Râle d'agonie est joué , de nombreuses cartes Naxramas ayant râle d'agonie ( Tisseuse , Rampante hantée .. ) et d'un moteur de pioche ( lâcher les chiens + maître de culte pour se refaire une mains ).
Le deck est stable , puissant et aucun contre ne semble exister.
Blizzard intervient en détruisant le Fossoyeur , son effet est :gagne +1 d'attaque pour chaque serviteur avec râle d'agonie
remettant le fossoyeur au fond de la collection et tuant une bonne fois pour toute le chasseur râle d'agonie.
Compléter si vous pouvez , je ne connais que ces deck là.