fullmetal, oui, il y a au moins Illidan Hurlorage, le frère de Malfurion Hurlorage, qui, quand joué contre un druide, dit "Hello Brother". Il y en a peut etre d'autres, mais il y a au moins lui et cairne contre garrosh
Je vais passer pour un gros maso, mais celle qui me marque le plus, c'est le "Douleur, susurre-moi tes mots/maux (?) à l'oreille" de l'Acolyte de la souffrance.
Et puis le fameux "Aaaaaaah ! Je me sens sale !" du Gnome lépreux x).
Y a aussi le "Un tir, un mort" de l'archère elfe qui est bien classe et qui ferait presque rire quand on se rend compte que c'est une 1/1 qui dit ça xD
Bon après, quand on joue un Deck Chasseur plein de bêtes, pour avoir des cris mémorables, c'est pas toujours facile.
"Watch your back" - Valeera. Je sais que c'est un héros mais cette phrase est juste magique. Sa voix anglaise est topissime. "Put your faith in the light" de Tirion est pas mal aussi.
Citation de Gromk"Watch your back" - Valeera. Je sais que c'est un héros mais cette phrase est juste magique. Sa voix anglaise est topissime. "Put your faith in the light" de Tirion est pas mal aussi.
C'est vrai que le watch your back est énorme, je me surprends toujours à le dire quand elle le dit, le ton est énorme
Les sérieux-qui-rendrent-encore-mieux-e-anglais: "Do you like to play with fire?" "Let me change your mind." "Put your faith in the light!" "Ah, this guy is toasted."
Et les comiques: "Rejoignez-nous, ou mourrez! Ou les deux..." "J'suis prêt! J'suis pas prêt!" "Faites-moi un câlin!" "Mhrglglg!"
- 107 message(s)
23 Août 2014, 13:25Grade Bronze