Les Cris qui restent dans la tête

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Zoloo86
  • 647 message(s)
23 Sep 2014, 00:40
Personnellement un que j'aime bien en ce moment est le Fossoyeur . Je sais pas ce que ça donne en français mais le "bring out your deads" lors de l'invocation en VO est bien cool. De même le , "ooh, goodie" lorsqu'il attaque est énorme. Et bien sûr le "i knew it" de l'Auspice funeste lorsqu'il meurt est magique
"Comme des insectes que l'on balaye !"

"Vous pas craindre bougie..."

"Faites-moi un gros câlin !"

"Vous aimez jouer avec le feeeeeuuuuu !"

"Il vont voir, ce qu'il vont VOIR !"

Bref, ce jeu me fait grave marrer avec les cris des serviteurs. Je vous laisse retrouver qui crie quoi, c'est plus drôle.
Le géomancien kobold c'est:

"Vous pas prendre bougie."

Mais j'avoue avoir du faire attention pour le comprendre, au départ j'entendais:

"Vous pas craindre bousier."

:p
"Vous pas prendre bougie."

Sérieux ? Je suis pas le seul à entendre craindre, mais finalement c'est tout aussi marrant xD
C'est une petite référence à WoW. Les géomancien kobold portent une bougie sur leur tête et on peut les loot en les tuant. Je crois même qu'il y a une quête de niveau 1 chez les humains où on doit en rapporter à un PNJ, et les kobolds n'aiment pas qu'on leur prenne leurs bougies ^^
J'avais imaginé que Bougie c'était son nom en fait ^^
C'est notre ville avorton ! Ouais dégagez !

Sa place est dans un musé !

Stalagg écraser toi !

Quête échouée !

"Rôt" Désoler...!

Et toutes celles déjà dite
"Qui ôse m'invoquer??" Je l'ai entendu bien trop souvent suivi d'une loose dans les secondes qui suivaient :) (idem pour l'ami leeroy)
Zoloo86
  • 647 message(s)
23 Sep 2014, 17:41
la même mec, la même
Citation de Unto999COMME DES MOUTONS A L'ABATTOIR!
(Al'Akir je crois?)
C'est l'une de mes préférées.

Perdu c'est la 1/7 pour 4 qui active les râle d'agonie 2 fois :)

Retour vers Discussion générale