"Vous aimez jouer avec le FEEEUUU ?!" - "Do you like to play with Fiiire ?!" Le Pyromancien Sauvage, dans sa version française ou originale, est vraiment trop cool, par dessus les légendaires et autres épiques.
Sinon, j'aime beaucoup le "Souvenez vous de Kel'Thalas !" - "Remember Kel'Thalas !" de la 3/3 bouclier divin dont le nom m'échappe à cette heure tardive.
HA, HA, ET AUSSI -Désolé mais j'en ai d'autres au fur et à mesure que j'écrit.- Le Baron Vaillefendre dans sa version originale, lorsqu'il attaque : "LAAAAMB TO THE SLAUGHTER !"
Pour moi c'est l'amasseur de butin : "Je peux faire un jet de besoin ?" ... Au départ ça allait, jusqu'a ce qu'un de mes cousin se tappe un délire dessu en donnant un autre sens à "jet de besoinS" T.T
Citation de AldrhunPour moi c'est l'amasseur de butin : "Je peux faire un jet de besoin ?" ... Au départ ça allait, jusqu'a ce qu'un de mes cousin se tappe un délire dessu en donnant un autre sens à "jet de besoinS" T.T
- 124 message(s)
20 Août 2014, 02:33Grade Or
Le Pyromancien Sauvage, dans sa version française ou originale, est vraiment trop cool, par
dessus les légendaires et autres épiques.
Sinon, j'aime beaucoup le "Souvenez vous de Kel'Thalas !" - "Remember Kel'Thalas !" de la 3/3 bouclier divin dont le nom m'échappe à cette heure tardive.
HA, HA, ET AUSSI -Désolé mais j'en ai d'autres au fur et à mesure que j'écrit.- Le Baron Vaillefendre dans sa version originale, lorsqu'il attaque : "LAAAAMB TO THE SLAUGHTER !"