Et à votre avis pour les autres classes? D'accord Garosh par Varian. Le paladin quand à lui je pense qu'il pourrais soit etre remplacer par arthas (nemesis, il n'invoquerais pas des recru mais des squellette) ou un marche soleil tauren. Chasseur sa pourrais être en effet tyrande mais elle serais aussi adéquate pour le pretre (velen etant deja une légendaire). Pour démoniste je verais bien archimonde ou un seigneur de l'effroi. Et pour le reste je n'ai aucune idée... vous en penser quoi?
Moi je ne pense pas qu'il faille mettre n'importe qui, il ne fait pas oublier qu'on parle ici de héros ! Il fait donc des personnage très emblématiques de warcraft !
Citation de NzXDe quelle interview est il question ?
Je pense qu'il parle de l'interview de Ben Brode dans les news du site. En tout cas il y a beaucoup de possibilités et j'espère qu'on aura droit à plus de 2 persos par classe (rêvons un peu^^) ainsi que des persos de la horde et de l'alliance pour chacune des classes !
Je suis pour des nouveaux héros si ça emmène des nouveaux pouvoir également, même s'il faut débourser 2-3000 Gold pour en obtenir 1 (ou permettre d'avoir de nouveaux pouvoirs sur des héros existants). Après, si c'est juste esthétique, je trouve ça useless mais y'en aura surement qui seront prêt à lâcher quelques €/Gold pour, donc ça verra surement le jour :)
J'peux pas dire, je ne connait aucunement le monde de WoW !
Maintenant pour ce qui est des skins et de leurs modes de paiements : il est très rependu, dans le monde du F2P, que les options qui ne sont que visuel et qui n'influe pas sur le game play soit payantes uniquement en monnaie sonnante et trébuchante ^^
De nouveaux skins seront à mon avis payants en argent réel. Après pour ceux qui ont connus le JJC WoW chaque nouveau héros amenait un pouvoir différent (bien que le système ne soit pas le même qu'HearthStone) donc amener un pouvoir héroique différent pour chaque nouveau skin/héros pourrait être intéressant. Si cela est fait de manière correcte et ne déséquilibre pas le jeu bien sûr !
Moi je suis pour changer de skin (héros + pouvoirs voir même cartes de classes) mais voir des pouvoirs héroïques changer, je sais pas ça me parait dangereux.
Pareil que Bananaze. Skin qui change : -Tête du héros nouvelle -image sur le pouvoir héroïque nouvelle -skins des cartes adaptés (exemple Garosh -> Variant : Font des cartes bleu marine, remplacer tout les dessin d'orc Tauren, troll, par des nains, humain, ou autre truc de l'alliance), voir changer des noms mais garder les mêmes effets.
Mais changer les pouvoirs en soit non ! C'est déjà assez compliqué d'équilibré 9 héros alors 18 (deux héros par classes) je vous raconte pas...
- 35 message(s)
02 Août 2014, 21:35Grade Bronze
D'accord Garosh par Varian.
Le paladin quand à lui je pense qu'il pourrais soit etre remplacer par arthas (nemesis, il n'invoquerais pas des recru mais des squellette) ou un marche soleil tauren.
Chasseur sa pourrais être en effet tyrande mais elle serais aussi adéquate pour le pretre (velen etant deja une légendaire).
Pour démoniste je verais bien archimonde ou un seigneur de l'effroi.
Et pour le reste je n'ai aucune idée... vous en penser quoi?