Les Cosmétiques, vos impressions ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ayant lu l'intégralité de l'interview sur le futur de Hearthstone, je reste évidemment en plein questionnement et le fait de me dire que des cosmétiques pourraient être disponibles et ainsi pouvoir changer le skin du champion me parait être une option très intéressante qui permettrait un peu plus de personnalisation à cet e-sport en devenir.

Selon vous, quels personnages pourront prétendre à remplacer les héros déjà présent de nos classes jouables ? Dans mon cas je ne suis pas vraiment fan d'Anduin Wrynn et j'apprécierais beaucoup Tyrande Murmevent dans un rôle de prêtre ainsi que Lor'Themar Théron dans un rôle de guerrier.

Et vous ?
Je ne suis pas du tout familier à l'univers de Warcraft, donc de nouveaux héros, je ne sais pas. Mais ce serai sympa au moins d'avoir le perso avec des habits différents, et surtout une pose différente. Mais vu que Blizzard a déjà incorporé les héros dorés, ils ne feront surement pas ça de sitôt.
Pareil, je ne joue pas à WOW mais tant que ces changements de heros sont obtenus par quete/défi/gold et pas par carte bleue ca ne me dérange pas (un peu comme les heros dorés)
Moi je verrais bien Varian a la place de Garrosh en war et Velen a la place d'Anduin :).
Je suis d'accord avec @Greed2660 parce que si il faut payer ... je me sauve.
Celon moi le point fantastique d'hearthstone c'est qu'il est entièrement free to play
Pouvoir changer de héros oui, d'ailleurs je pense que ce sera faisable à l'avenir mais avec paiement à la clé.

Pour les héros, ben ... je connais pas grand monde de l'univers de WoW à part les personnages de Warcraft, mais ils pourraient mettre Vol'Jin mec ! (faut prendre la voix des trolls ^^) Mais je sais pas quelle classe il est ><
NzX
  • 65 message(s)
02 Août 2014, 11:19
De quelle interview est il question ?
Ça pourrait être marrant d'avoir par exemple un nouveau heros guerrier après 100 défaite de garrosh
@MrAlanou Oué bonne idée ^^
Citation de DinoozoMoi je verrais bien Varian a la place de Garrosh en war et Velen a la place d'Anduin :).
ouai sa serrai trop cool

Retour vers Discussion générale