Les concepteurs du jeu nous poussent ils à jouer aggro ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de MiBuDArKChacun joue ce qu'il lui plaît le plus. Moi j'aime contrôler les games, avoir plusieurs réponses, faire des choix. Parce que on peut dire tout ce qu'on veut mais jouer aggro c'est pas bien compliqué. A haut-level, le skill, l'anticipation, la planification de son axe de jeu font la différence, mais n'importe quel handicapé du ciboulot peut jouer aggro jusqu'à un certain niveau en tout cas.

Le "jusqu'à un certain niveau" est quand même crucial dans ta phrase.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
22 Mai 2016, 10:03
t'as vu ^^
Les concepteurs du jeu nous poussent à jouer aggro, ne serait-ce que pour monter sur le ladder et faire les quêtes journalières. A moins de vouloir faire du jeu un métier (streamer, joueur pro) ou avoir vraiment vraiment beaucoup de temps à y passer, c'est difficile de jouer un deck contrôle ou fatigue sur toute la saison. C'est même contre-productif si ton winrate est insuffisant :D
Citation de backfireblakLe problème c'est que j'ai l'impression que y'a pas de changement chez le chaman, on a vu disparaitre le paladin secret, le druide combo et beaucoup d'aggro sont devenu moins puissant, mais j'ai l'impression que le chaman face, lui, est devenu plus puissant après l'extension.

Le shaman evolve c'est quoi ?

Ya même des options mid range baser sur les pot de fleur (aka les totems) avec le vaillant des pitons du tonerre, la chose venu d'en bas, le morse qui filent un totem et le sort à 1 cristal qui filent +1/+1 pour chaque totem en jeux.

Avec vague de soin ou la légendaire shaman qui te regen quand tu lance des sorts tu peut aussi retenter un autre shaman mid/controle..Mais bon tu aura moins de point de vie/capacité d'encaisser que les petit "génie" qui joue druide c'thun, curé ct'hun :/ ou pladin n'zoth et son heal abusamenter.

Retour vers Discussion générale