Au final l'aggro est enfantin à jouer, cest du "Ca passe au Ca casse", on peux enchaîner les parties sans problèmes, gagner en étant mauvais juste avec la force d'un deck et une bonne sortie..
Citation de NatanielAu final l'aggro est enfantin à jouer, cest du "Ca passe au Ca casse", on peux enchaîner les parties sans problèmes, gagner en étant mauvais juste avec la force d'un deck et une bonne sortie..
Tout ton problème est résumé là, Si c'est aussi simple, prend un cham aggro et revient dans deux jours en étant légende depuis le rang 20, ton argument deviendra acceptable.
Y a beaucoup de chose qui font que tu peux gagner "sans le mériter" sur HS, mais le choix d'un jeu aggro n'en fait pas partie.
Pour le reste, évidemment que Blizzard propose un choix énorme de possibilités. C'est le principe d'un TCG. Que le fonctionnement du ladder favorise le jeu aggro, c'est également vrai. Mais j'avoue que j'en ai ma claque de ces arguments de frustré sur la soit-disant facilité à jouer aggro et surtout, mais alors surtout, cet espèce de consensus stupide qui veut que jouer aggro ce soit pour les débiles et que quand on est un vrai joueur, on ne joue pas aggro... Franchement, ça devient insultant à la longue.
Citation de TempostarLe seul problème actuellement du Chaman Aggro c'est le DoomHammer.
Ce truc représente 16 dmg sur 4 tours à lui tout seul,et même si tu reprend le contrôle du board au DoomHammer peut renverser la partie.
Nataniel, il n'a pas dit que jouer aggro était pour les débiles.
- 368 message(s)
19 Mai 2016, 21:30Grade Argent
Ils proposent un choix de deck enorme, des contrôles, mid, aggro
Au final l'aggro est enfantin à jouer, cest du "Ca passe au Ca casse", on peux enchaîner les parties sans problèmes, gagner en étant mauvais juste avec la force d'un deck et une bonne sortie..
Meme dans des extensions superbe comme la dernière ils ce sentent obligé de rajouter des cartes comme la 7-7 du chaman pour mettre en avant le chaman aggro.
Je me demande pourquoi font ils ca ?
Pour que tout le monde puisse jouer ?
Pour qu'une personne moyenne puisse écraser un bon joueur et ainsi équilibré les choses et faire passer le skill au second plan ?
Voilà je me demandais juste Ca bonne soirée ^^