se serait une bonne idée d"intégrer les cartes naxx dans les paquets experts, comme sa les joueurs débutants y auront accés....non ?? qu'en pensez vous ??
ça serai bien de réfléchir aux propositions que tu expose avant de les poster ^^ Je sais pas si tu te rends compte que Blizzard a lancé Naxxramas pour faire évoluer le jeu, et surtout inciter les gens à l'acheter pour pouvoir suivre la méta. Le rendre disponible sans l'acheter ferait perdre tout son sens à cette démarche et Blizzard réduirait ses bénéfices, ça m'étonnerai qu'une aussi grosse entreprise fasse cette erreur.
Ils vont pas perdre une occasion de se faire du pognon, c'est une entreprise comme toutes les autres (càd leur but => bénéfices), ce serait bien au niveau des joueurs, mais pas pour eux.
C'est même mieux pour nous joueurs ^^ Imaginons que les cartes de Naxx soient dans les packs, quelle est la probabilité d'obtenir Horreb par exemple ? (quasi nulle, enfin, autant que d'obtenir Ragnaros du coup) Alors qu'en payant 700 ors pour une aile de Naxx, tu es sur de l'avoir ! Donc certes, ça coute 700 ors, mais si tu dépenses cet or dans des packs, tu n'aurais eu (quasi) aucune chance de l'avoir .. Et ça permet aux joueurs free-to-play qui n'ont pas forcément de chances dans les booster d'avoir des légendaires plutôt fortes (dont Horreb qui est très présent !)
C'est pas nouveau non, mais le but n'est pas de renforcer ces avantages en sortant des mises à jours ... mais plutôt de penser les cartes pour toutes les classes.
Le voleur récupère une 5-5 pour 4 quand même, c'est un excellent drop 4. En plus il remet potentiellement les cartes a combo dans notre main (quand l'adversaire ne le tue pas en dernier, ce qui est souvent le cas).
Citation de HrargalkLe voleur récupère une 5-5 pour 4 quand même, c'est un excellent drop 4. En plus il remet potentiellement les cartes a combo dans notre main (quand l'adversaire ne le tue pas en dernier, ce qui est souvent le cas).
Tu troll ? Et le démo moi je me sers pas mal de sa carte de classe qui est plutôt simpa ^^ Mais venger pour un shockladin... Jcrois pas que ça soit le truc le plus oufissime qu'on ai jamais vu. Le mage est bien descendu, ok le deck secret/râle d'agonie est cool mais il se fait manger par tous les hunt :/
- 54 message(s)
24 Oct 2014, 22:18Grade Bronze