Citation de BubblePersonne ne se plaint de Naxxramas, l'aventure est cool et personne ne dira le contraire. Le seul problème est l'abus sur quelques cartes (Fossoyeur, savant, crache vase)
Si 3 cartes qui à elles seules (ou presque) font déséquilibrer une méta en favorisant une classe en particulier (hunt), tu n'appelles pas ça abusé, alors qu'est-ce que tu appelles abusé...
Le seul pour l'instant que je trouve désagréable, c'est Fossoyeur. Il rentre trop facilement dans trop de paquet et permet même de monter une strat rien que sur lui en pariant sur la sortie...
Rarement joué en chassou ? C'est bizarre j'ai comme l'impression de le voir dans tous leurs decks ... Quoi de plus désagrable qu'un crache vase et qu'un givrant pour venir trade les petites créatures à côté ^^
- 460 message(s)
23 Oct 2014, 19:31Grade Émeraude
Ce qui est complètement mon cas. Le fait que je sois néophyte m'oblige encore à acheter des paquets -pour agrandir ma collection- car je n'arrive pas à rentabiliser les arènes, alors d'ici à ce que j'achète du naxxramas, je vais me prendre encore de bonnes grosses branlées. Je pense qu'on devrait séparer les joueurs qui l'ont et les autres, comme pour les dlc multijoueurs dans les jeux vidéos.