Les classes délaissées

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de ghostkillLe seul reproche que je trouve à Naxramas, c'est la différence qu'on retrouve entre les joueurs qui ont pu se payer l'aventure et les débutant qui arrivent sur le jeux et qui ne peuvent pas se permettre de dépenser 700 pièces par ailes car ils ont besoin d'acheter des paquets pour leur collection.

Ce qui est complètement mon cas. Le fait que je sois néophyte m'oblige encore à acheter des paquets -pour agrandir ma collection- car je n'arrive pas à rentabiliser les arènes, alors d'ici à ce que j'achète du naxxramas, je vais me prendre encore de bonnes grosses branlées. Je pense qu'on devrait séparer les joueurs qui l'ont et les autres, comme pour les dlc multijoueurs dans les jeux vidéos.
Citation de BubblePersonne ne se plaint de Naxxramas, l'aventure est cool et personne ne dira le contraire. Le seul problème est l'abus sur quelques cartes (Fossoyeur, savant, crache vase)

C'est normal qu'il y ais des cartes plus fort que les autres, et t'imagine si l'aventure n'offrait que des cartes comme la gargouille de pierre: personne n'aurait acheté les ailes. Le crache-vase n'est pas abuser, après pour le scientifique, c'est une autre histoire...
Le seul pour l'instant que je trouve désagréable, c'est Fossoyeur. Il rentre trop facilement dans trop de paquet et permet même de monter une strat rien que sur lui en pariant sur la sortie... Cela dit, si les râles d'agonie étaient moins fort, il le serait aussi... c'est assez complexe à équilibrer Naxx. Vivement les prochaines cartes sans déconner, qu'on puisse un peu souffler.
Bubble
  • 128 message(s)
24 Oct 2014, 13:21
@ghostkill
Si 3 cartes qui à elles seules (ou presque) font déséquilibrer une méta en favorisant une classe en particulier (hunt), tu n'appelles pas ça abusé, alors qu'est-ce que tu appelles abusé... forcément des cartes sont moins fortes comme la gorgouille mais des cartes comme l'ombre de Naxxramas ou KT restent jouables mais sont tout à fait raisonnable.
Si 3 cartes qui à elles seules (ou presque) font déséquilibrer une méta en favorisant une classe en particulier (hunt), tu n'appelles pas ça abusé, alors qu'est-ce que tu appelles abusé...

Quelles 3 cartes? Le Crache-Vase (rarement joué en Chassou), le Fossoyeur (fort en Chasseur mais aussi en Prêtre, Zoo et Chaman) et le Savant Fou (qui est aussi abusé dans un deck mage). Je trouve pas ça si fort... Surtout que si le Savant Fou est abusé en effet, les autres sont gérables.

Le seul pour l'instant que je trouve désagréable, c'est Fossoyeur. Il rentre trop facilement dans trop de paquet et permet même de monter une strat rien que sur lui en pariant sur la sortie...

Jusqu'à ce qu'on tombe contre un adversaire qui te gère ton fossoyeur T1 ou le silence ^^
Bubble
  • 128 message(s)
24 Oct 2014, 13:52
Rarement joué en chassou ? C'est bizarre j'ai comme l'impression de le voir dans tous leurs decks ... Quoi de plus désagrable qu'un crache vase et qu'un givrant pour venir trade les petites créatures à côté ^^
Rarement joué en chassou ? C'est bizarre j'ai comme l'impression de le voir dans tous leurs decks ... Quoi de plus désagrable qu'un crache vase et qu'un givrant pour venir trade les petites créatures à côté ^^

Ben en tout cas, j'en ai pas vu en ladder (enfin, j'ai vu du chassou, du crache-vase mais pas les 2 en même temps ^^), ni dans les decks des pros ou j'en ai pas le souvenir. Mais j'peux me tromper, aussi XD
Bubble
  • 128 message(s)
24 Oct 2014, 14:54
ça doit dépendre du rang ^^ en tout cas en légende une partie sur trois est un chasseur et un chasseur sur deux me sort un crache vase :p
Mage reste quand même en dessous...
Je le joue dans mon chasseur (dans une version moins aggro). Juste avant une grande crinière par exemple c'est assez sympa.

Retour vers Discussion générale