Les classes délaissées

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bubble
  • 128 message(s)
20 Oct 2014, 18:35
Yô tout l'monde, j'ai fait cet après midi un peu de ladder, je me suis dit je vais sortir mon voleur. J'ait tout perdu, j'ai éssayé mage, tout perdu, paladin la même, druide j'ai réussi à arracher une game je ne sais pas comment et un démoniste un peu original, aucune victoire non plus. C'est donc en l'espace de quelques heures que j'ai eu le plaisir de passer de légende 255 à légende 1252. Je trouve vraiment dommage que certaines classes soient complètement injouable, certains archétypes se font littéralement effacer par les chasseurs et zoo. Il est devenu vraiment difficile de laisser place à notre imagination pour jouer un deck cool. Je pense que le jeu est de moins en moins équilibré, qu'en pensez vous?
Franchement, si tu a perdu toutes des parties, je pense que tu n'a pas vraiment bient testé des deck, et sa depend aussi du nombre de parti que tu fait pour chaque deck car si tu fait que une partie chaque deck
le jeu dans cette méta est tres équilibrer quand meme. Mais c'est vrai que l'on pourrait faire des deck imaginatifs et adoptant d'autre strategy mais impossible de le jouer dans le ladder. en fait maintenant, on joue des deck qui sont obligés de s'adapté a la méta donc les joueurs qui ont du mal a faire un deck, jouent les meme deck que tout le monde. Ce qui laisse tres peu place a l'imagination...
Bubble
  • 128 message(s)
20 Oct 2014, 19:11
J'ai fait au moins 4 parties par deck et j'adapte des cartes en fonction à chaque fois, je n'ai pas des decks trop mauvais et je ne joue pas trop mal non plus. Mage par exemple est totalement injouable. (bien entendu on peut faire comme tout le monde et mettre fossoyeur avec deux crache vase et deux savants fous, mais il me semble qu'une classe profite mieux de ces derniers que le mage).
Goyant
  • 3259 message(s)
20 Oct 2014, 19:15
En légende ca veut la 1ere pace continentale pas etonnant qu'il y ai beaucoup de decks compétitifs
Bubble
  • 128 message(s)
20 Oct 2014, 19:20
Je n'ai rien contre deck compétitif, j'aimerais juste qu'ils soient répartis entre les différentes classes.
Bubble
  • 128 message(s)
20 Oct 2014, 19:49
Tiens petite anecdote, je sors chaman à l'instant, le mec pièce fossoyeur x2, t2 rampante, j'ai pas de réponse, je capitule. Normal capitulation tour 3. :) Quel plaisir ce genre de partie, par chance elles sont nombreuses, près des 50%!
Bubble je suis pas d'accord avec toi DU TOUT. Si tu arrives rang légende et que tu peux pas gagner avec un Paladin (Shockladin encore compétitif et tauntadin j'en parle pas, hyper efficace à partir de rang 10), et avec un Druide la aussi hyper efficace, bah la vrai question est : comment es tu arrivé au rang légende? ;-)

Ce n'est pas une attaque ou quoi que ce soit hein, juste je ne comprend pas... Et le miracle peut encore très bien marcher, que ce soit avec Leeroy ou avec des Golem arcanique...
shibby
  • 1276 message(s)
20 Oct 2014, 20:22
Tauntadin (que j'adore) devient injouable à partir du rang 10.... les decks aggressifs font beaucoup trop mal.

Edit: tu es monté légende avec quels decks?
Parceque bon la problématique avant légendes devaient déjà être là.
Bubble
  • 128 message(s)
20 Oct 2014, 23:37
Prêtre et j'ai terminé le rang 1 avec un druide qui marchait pas mal à un moment, il n'a plus l'air de fonctionner x)
Paladin contrôle était aussi un de mes tous premiers decks et je ne l'ai pas joué depuis je ne sais combien de temps

Retour vers Discussion générale