Des armes pour toutes les classes serait bien reçu pour ma part. Sinon j'aimerais bien un nouveau héros, histoire de lancer quelque chose de neuf à 100%.
Oui clairement des armes pour les autres classes serait sympa. Surtout des armes qui sont plus attirantes par leur effet que par leur potentiel offensif. Parce que pour le moment, à part l'épée de justice on a rien de tel. Le bâton de mage que tu a proposé par exemple est intéressant, quoiqu'un peu cracké à mon gout :). Avoir un perma dégât des sorts tant qu'on croise pas de Limon ou de Harrisson tout en pouvant frapper 4 fois à 2 pour 4 mana c'est quand même très fort sur un mage ^^.
Un nouveau héros je ne pense pas, mais des armes avec des passif je pense que c'est totalement possible, un bâton pour le mage avec dégâts des sorts ça serait génial ! :)
Théoriquement 60 nouvelles cartes vont être dévoilées d'un coup, toujours la même question qu'attendez vous ? - Une nouvelle carte silence ça serait cool, - Et aussi des nouveaux mécanisme de jeu un peut à l'image de L'Ogre ninja et de l'Ogre Chaman qui peuvent passer à travers un Taunt ou tuer un serviteur camouflé, - Perso j'ai toujours espoir de voir des armes pour les autres classes (Ex : Bâton avec dégâts des sorts pour Mage) - Et surtout autre choses que des cartes aléatoire s'il vous plait :)
Hum... On en discutait avec un pote hier, un vrai silence qui serait utile après avoir fait son effet (contrairement à la chouette qui est anecdotique une fois en jeu ou la 4/3 qui est un peu cher) ça ferait du bien dans le méta actuel. Rendez-nous suprétincelle en fait xD
Encore et toujours de la disrupt et des anti-bêtes... mais là je sais, je rêve toujours et encore.
- 1081 message(s)
14 Nov 2014, 08:54Grade Or