Les cartes que vous attendez ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de StarexBonne nouvelle pour toi Maxdecraek, appremment c'est prévu :)

Génial ça ! tu as vu ça où ? :)

Citation de Cailan[img]http://www.hearthcards.net/cards/08bfc11a.png[/img]

Peu importe le nom, les stats ou l'effet en fait, mais j'adorerai voir cette illustration utilisée :p

L'image est très sympa en effet ! Par contre pour l'effet c'est peu probable, il me semble que Ben Brode avait dit qu'il trouvait la défausse des cartes adverses comme une pratique peu fair-play et que de ce fait il ne comptait pas l'intégrer à Hearthstone :/
nifixe
  • 161 message(s)
13 Nov 2014, 19:11
J'attends surtout les cartes de toutes les grands noms de Warcraft encore absent
ceux d'outreterre : dame Vashj, Kael Thas, Magtheridon, Akama ...
Ceux de l'alliance : Tyrande, Varian, Muradim (tous les nains en fait) ...
Ceux de la horde : Garona, Varimathras, Vol’jin (bien qu'il est des chance pour que cela soit la lég de pretre de GvsG), Orgrim ...
et tous les autres : Anub’arak, Arthas (bien que cela surement le héro chevalier de la mort quand ils rajouterons cette classe donc jamais une carte), Maeiv, Zul’jin, Cho'Gal, tous les autres démons...

Allez on prie tous tous une futur aventure en Outreterre ou en Norfrend
Starex
  • 51 message(s)
13 Nov 2014, 19:37
@Maxdecraek :

HearthPwn a relevé toutes les images ainsi que les noms des différentes miniatures des cartes pour les quelles on peut voter sur le site de Blizzard pour les révélations hebdomadaires. Et en bas de liste ( fin du mois ) sont apparues des noms assez évoquant par rapport au lore de WoW, donc rien de confirmé mais à mon humble avis, ca sera le cas :)
Par exemple, tout laisse à désirer que Bolvar Fordragon sera une légendaire Paladin, Gahzrilla une légendaire Chasseur ( c'est une bête ), Malorne le père de Cénarius, légendaire Druide, et Mal'Ganis légendaire démoniste, c'est un démon :)

Lien en français :
http://hearthstone.judgehype.com/news/g ... es-139199/
Un sort neutre pour 10 mana qui fait aléatoirement ou gagner la partie, ou perdre la partie ^^
Citation de Starex@Maxdecraek :

HearthPwn a relevé toutes les images ainsi que les noms des différentes miniatures des cartes pour les quelles on peut voter sur le site de Blizzard pour les révélations hebdomadaires. Et en bas de liste ( fin du mois ) sont apparues des noms assez évoquant par rapport au lore de WoW, donc rien de confirmé mais à mon humble avis, ca sera le cas :)
Par exemple, tout laisse à désirer que Bolvar Fordragon sera une légendaire Paladin, Gahzrilla une légendaire Chasseur ( c'est une bête ), Malorne le père de Cénarius, légendaire Druide, et Mal'Ganis légendaire démoniste, c'est un démon :)

Lien en français :
http://hearthstone.judgehype.com/news/g ... es-139199/

Ah Oui j'ai vu ces images saur Hearthpwn, je pensais que la plupart étaient des fan arts mais apparemment Blizzard a demandé au site de retirer les images donc c'est effectivement des cartes :D

Mal'Ganis <3 <3
Starex
  • 51 message(s)
13 Nov 2014, 20:23
hé hé hé :D Ca promet que du bon, les possibilités de ouf qui vont arriver :D Enfin à mon avis Mal'Ganis sera bon sans être trop fort pour pouvoir équilibrer les légendaires de classe :)
Une synergie avec les démons serait sympa, pour rendre ce type de deck plus attractif !
Des synergie avec toute les "race" serait sympa ^^
Pirates / Démons / Dragons / ...
perso, je trouve que il y a deja bcp trop de legendaire, dont 1/3 useless alors, en plus, si il en rajoute une pour chaque classe...
Cailan
  • 56 message(s)
13 Nov 2014, 22:44
En tout cas ça me fait bien rire le coup du déchiqueteur de Sneed.

A la base c'était un boss (Sneed justement) qui combattait avec cette machine. Et une fois vaincu il en sortait et offrait un second combat (moins dur bien sur, il faisait moins le malin sans sa machine).

Du coup imaginer un Ragnaros ou un Aile de mort aux commandes de ce truc et qui en sort via l'effet c'est juste enorme l'image en tête haha.

Plutôt bien trouvé l'effet même si la logique aurait été un effet à la Golem des moissons ou Cairne (mais bon, autant apporter du neuf niveau effets ^^)

Retour vers Discussion générale