Les cartes que vous attendez ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Avec l'arrivé très proche de la nouvelle extension, qu'elle genre de cartes attendez vous ?

Pour ma part :
- J'aimerais une vrai carte de pioche pour le Chasseur ! Car le chasseur comparé aux autres classes, est celui qui à le moins de potentiel de pioche.
- Une carte soin pour le Chaman, il y a 3 classe qui ne peuvent pas se soigner (Chasseur / Voleur et Chaman), selon moi c'est le Chaman qui en a le plus besoin !
- Un AOE pour le guerrier, même si le Guerrier a la Baston pour moi ça ne vaut pas un Choc de flamme ou bien une tempête de foudre. Après si le Guerrier avait un gros AOE il serait encore plus fort dans sa version Contrôle, donc à voir :)
Bonjour,

Concernant les nouvelles cartes il y en adéja pas mal d'anoncé, mais on ne connait pas encore les cartes de classe.
Pourle chaman je suis d'accord avec toi.
Mais pour le chasseur il y a moyen de s'en sortir avec la pioche actuel, tu met des ammasseur de butin, et meme peut être un nat que tu ramplace par je sais pas quoi.
mais en chasseur beaucoup piocher n'est pas indispensable.
Pour ma part une vrai carte de combo qui ferait naître un deck et qui poserait une balise pour le méta. Plus de mécaniques de punition également pour pouvoir vraiment sanctionner un mec qui se met trop all in en crachant sa main.
Une nouvelle légendaire pour chaque classe, ça serait tellement stylé ! Mais je ne sais pas si c'est prévu :(
Starex
  • 51 message(s)
13 Nov 2014, 17:24
Bonne nouvelle pour toi Maxdecraek, appremment c'est prévu :)
J'espère voir également beaucoup plus de cartes Épique que de légendaire ... C'est quand même pas logique d'avoir plus de Légendaire que d’Épique ^^
Cailan
  • 56 message(s)
13 Nov 2014, 18:28
Image

Peu importe le nom, les stats ou l'effet en fait, mais j'adorerai voir cette illustration utilisée :p
Jallen
  • 46 message(s)
13 Nov 2014, 18:30
Salut,

Pour ma pars, je m'attend à des cartes avec des Cri de guerre, Râle d'agonie,Accès de rage, .. nouveaux, des choses que nous n'avions jamais vus au paravant.

Par exemple Lame rebondissante est intéréssante pour le guerrier.
D'ailleur toute celles là sont très original je trouve
[*]Vieux déchiqueteur de Sneed (J'adord celle là, car elle fait mal, est très résitante et en plus un autre légendaire qui vient par derrière)
[*] Portail instable (imaginez si vous tombez sur Chasseur de gros gibier )

Bref, pour répondre à ta question je m'attend à encore plus de cartes pour Druide avec des " Choix des armes " et une AoE pour Druide aussi, car Météores et Balayage sont éfficaces mais ils détruisent pas TOUT :/ Et c'est vrai ya aussi Graines de poison mais le remplacement par des 2/2 ne suffit pas dans les cas extrêmes.
Unto999
  • 158 message(s)
13 Nov 2014, 18:35
Une carte a peu près pareil que le limon mais avec les secrets du genre : 3/3 pour 4 détruit un secret adverse aléatoire.
Goyant
  • 3259 message(s)
13 Nov 2014, 18:37
une 30/0 pour 0 pour le chaman.

Retour vers Discussion générale