J'ai crée ce post pour savoir combien de cartes ils vous manquent pour avoir tous les cartes ( les cartes de Naxx et du Mont Rochenoire ne compte pas ). Je ne sais pas pourquoi j'ai eu cet idée. Pour ma part il me manque 236 cartes soit 150 carte du classique et 86 cartes de GvG. Laissez un commentaire pour partagez le nombre de cartes qui vous manques.
Citation de Gaara92iCa dépend si dans ton décompte , tu précises les cartes manquantes tout court , ou les cartes qu'on a seulement en un exemplaire (excepté Légendaire)
Non j'ai compte les cartes avec un jeu exemplaire même si j'ai deux même carte
90 cartes classiques et 53 Gvg me concernant. J'utilise cette petite feuille de calcul, récupérée sur le net pour faire le point sur ma collection. https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 2089984306 Cela permet de savoir quel type de booster acheter pour compléter sa collection de manière optimale. Je m'en sers juste comme un indicateur, mais c'est toujours bon à savoir
De mon côté j'ai la flemme de compter ^^ il me manque que des Épiques et des Légendaires Mais il faut avouer que dans les Épiques il y en pleins que j'ai décrafté car elles sont vraiment pas ouf genre : Crabe affamé / Courroux bestial / Golem d’anima / Mini-mage / Saccageur gangrené / ... Et j'en passe ^^
Et niveaux légendaire c'est pareil en faite j'en ai désenchanté pas mal !
Il me manque : ...Bien trop de cartes,j'en était à 160 manquantes pour 35%/40% de ma collection!!!D'ailleurs en passant je n'ai pas Naxx ni BRM !Aurevoir,je suis débutant d'août 2014^^et j'ai commencé à jouer en janvier!
- 147 message(s)
04 Mai 2015, 15:58Grade Argent