Les cartes dorées

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Au debut je les désanchantaient manquant de bonnes cartes, maintenant je les gardes, car c'est quand même rare d'en avoir. Sauf si ce sont des cartes pour des classes qui ne m'interesent pas on que je n'aime pas, je dez direct.
Citation de EremanthQuestion con : ya que moi qui ne met les cartes en gold dans mes decks uniquement quand je les ai en double (hors légendaires et cartes jouées en 1 exemplaire OFC) ? :p

Haha moi aussi :D

Sinon je décraft que les dorées qui ne vont dans aucun deck et ne sont donc d'aucune utilité.
Bon un sujet a été crée pour ma question vous me conseiller quoi il me manque beaucoup de bonne cartes qui me bloque sur les classes chaman et chasseur donc je désenchante les dorée ou les épic inutile ?
Dez les dorées, car les épiques pourraient être utile dans l'avenir, si il te manque quelque poussières alors oui dez 1 ou 2 épiques mais je te conseille de les gardés, si tu as par contre la crabe affamé dez direct :p
Ben ca dépend quelles epiques, certaines epiques sont peu utiles. Si c'est des carte dorés que tu aimes et va jouer gardes les, si c'est une classe que tu n'aime pas jouer, dez les.
Je décraft uniquement les dorées dont j'ai déjà les deux exemplaires de la cartes en non dorée. Ainsi que toute les légendaires dorées (à moins que celle ci soit expressément celle que je recherchais mais ça n'est jamais arrivé) tout simplement parce qu'une légendaire dorée correspond à une légendaire normale au choix.

Je n'en ai strictement rien à faire que mes cartes brillent en jeu, même si c'est plutôt joli faut l'admettre. Je cherche avant tout à finir ma collection pour pouvoir être compétitif.

Pour collectionner les dorées, on verra plus tard. Sans dépenser 1€ dans le jeu je peux pas me permettre de les garder quand elle peuvent m'apporter les cartes que je recherche en normal.
Au début du jeu, comme je n'avais pas beaucoup de cartes, j'ai désenchanté mes dorées
Ce que je conseille aux nouveaux joueurs qui veulent pas investir de trop dans HS

Une fois que j'ai eu des deck plutot stables en competitif, je désenchante plus rien, il me manque 50 cartes du jeu pour avoir toutes les cartes en double (sauf legendaires bien sur) donc j'ai le temps :)

après, cartes dorees c'est bien mais je cours pas apres et c'est trop cher a crafter je trouve
Personnellement ayant trop été soumis à la propagande "Attrapez-les tous" d'un jeu dont je tairais le nom, je fais des crises de collectionnite aiguës qui m'empêchent de désenchanter quoi que ce soit...

C'est ainsi que j'ai depuis 2 mois une Onyxia dorée ne me servant dans aucun deck et pas assez de poussières pour m'acheter les Leeroy, Ragnaros et autres Thalnos qui me seraient beaucoup plus utiles...

Mais un jour je les aurais toutes !
x)

Je te souhaite bonne chance ! :3
Citation de EremanthQuestion con : ya que moi qui ne met les cartes en gold dans mes decks uniquement quand je les ai en double (hors légendaires et cartes jouées en 1 exemplaire OFC) ? :p

Je le fais aussi par réflexe à force de me demander "pourquoi j'en ai mis qu'une?" avant de voir que l'autre est au dessus. :-)

Sinon, pour le sujet général j'ai un profil de collectionneur et je garde tout. Et même je pense que le poulet furieux doré serait un must dans ma collection.

Retour vers Discussion générale