Ben pour moi ça dépend des cartes, si c'est un Ragnaros, seigneur du feu doré, je pense que personne va le désenchanter pour le recraft en normal, alors que si c'est un Milhouse Tempête-de-Mana je la désenchante sur le champ, mais bon, faut avoir de la chance pour tomber sur des legendaires dorées ^^
je les décraft à partir du moment où je les ai aussi en normal ! (par exemple je garde pour le moment un contre-sort en gold, car je n'en ai qu'un en normal)
J'ai enfin obtenu toutes les cartes du jeu expert, et si j'avais du garder les dorées, je n'en serai pas là, faut savoir faire des choix, maintenant sa me laisse le temps de craft des dorées qui me plaisent :)
Question con : ya que moi qui ne met les cartes en gold dans mes decks uniquement quand je les ai en double (hors légendaires et cartes jouées en 1 exemplaire OFC) ? :p
Je les gardent plus pour la collection maintenant, mais je ne les utilise pas vraiment, sauf si pas le choix. je m'en servirai quand j'aurai de quoi me faire un deck ^^, autant dire pas demain !
- 296 message(s)
07 Août 2014, 07:47Grade Bronze
Au début, je n’hésiter pas à les désenchanter, mais plus ça va, moins j'ai envie de le faire !