Citation de aymanedu44Tout d'abord je precise que je suis pas du tout riche en terme de poussieres arcaniques. Voilà la question est plutôt importante est-ce que les cartes de meta sont importantes a craft? par exemple en ce moment la carte de meta c'est Géant des mers et y'a quelques semaines c'etait Mystique de Kezan j'ai pu me craft la Mystique parce que c'etait qu'une rare mais desormais cette carte reste dans ma collection et je l'utilise plus... ça me ferait extremement chier avec leGéant parce que c'est une epique... Vous en pensez quoi vous?
Citation de HelemonCitation de aymanedu44Tout d'abord je precise que je suis pas du tout riche en terme de poussieres arcaniques. Voilà la question est plutôt importante est-ce que les cartes de meta sont importantes a craft? par exemple en ce moment la carte de meta c'est Géant des mers et y'a quelques semaines c'etait Mystique de Kezan j'ai pu me craft la Mystique parce que c'etait qu'une rare mais desormais cette carte reste dans ma collection et je l'utilise plus... ça me ferait extremement chier avec leGéant parce que c'est une epique... Vous en pensez quoi vous?
Qu'est ce qu'il faut pas voir...
Si j'ai bien compris tu craft des cartes sous seul prétexte qu'elles sont dans la "Méta" sans savoir dans quels decks il faut les insérer ?
Une carte ne devient pas plus forte parce qu'elle est plus souvent joué pendant un moment...
Mystique de Kezan Cette carte est en effet bonne. Et comme dit plus haut elle a une certaine utilité contre les chasseurs et les mages. Mais si je te comprends bien, seulement parce que dans les decks-list pros elle n'y figure plus et bien tu la mets de côté (alors que tu n'as sans doute pas toutes les cartes nécessaires pour la substituer correctement).
Et maintenant tu veux te craft Géant des mers parce qu'il est joué dans le zoo et que le zoo est beaucoup joué ces derniers temps ?
Joue les decks qui te plaisent (et que tu peux te créer sur le moment, car oui le craft de rares et même d'épique n'est jamais quelque chose de rentable (surtout si tu décraft en masse pour ça)). Et idem pour les cartes...
Je suis navré de te le dire mais j'ai l'impression que tu es un mouton par excellence... Évidemment tu n'es pas le seul. Dans tous les jeux, les joueurs moyens cherchent à imiter les plus grands. Malheureusement ils le font bêtement sans chercher à comprendre pourquoi tel ou tel deck ou tel ou tel carte est jouée. Alors que le milieu pro ne ressemble en rien au niveau des joueurs moyens.
(Je me base aussi sur mon expérience dans Lol)
[/quote]Citation de aymanedu44Pour finir qui t'a permis de me traiter de mouton?(en mettant Métamorphose en plus). On est là pour partager pas pour se mettre sur la tronche donc ce que je propose c'est que t'apprenne un peu le respect (ou que tu sorte tout simplement du site) et d'ailleurs hearthstone et League of legend n'ont rien a voir...
- 207 message(s)
09 Mai 2015, 22:15Grade Argent