Les Cartes de Classe à Décraft !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Il y a plein de cartes très fortes dans cette liste qui peuvent servir, et servent actuellement, dans des decks. Il n'y a aucun intérêt à les décraft pour ensuite dans un ou deux mois devoir passer à la caisse pour les recraft 4 fois plus cher, de même décraft une commune pour gagner 5 poussières (...) et si tu l'as veut plus tard ça sera 40 soit 8 autres communes à decraft.

A ce petit jeu le résultat c'est qu'à un moment il n'y aura plus rien à decraft.
Naobool
  • 515 message(s)
05 Mai 2015, 23:47
Ainsi, le mieux et de garder au moins 1 exemplaire de chaque cartes que vous avez, comme ça, si jamais vous en aurez besoin, vous en aurez au moins une sous les mains.

C'est exactement ça il faut garder au moins un exemplaire de chaque pour voir si cette carte marche dans certains decks de la/les prochaine(s) méta(s)!
Le problème c'est que beaucoup de cartes que tu donnes à décraft sont beaucoup plus utiles que tu puisses le dire, même les principaux archétypes de chaque decks peuvent se permettre des variantes dans leur liste qui peut vraiment amener à surprendre l'adversaire quand la carte sort (Je parle par exemple du Mastodonte de fer qui est assez joué, comme dis précédemment), ensuite, pour les débutants il n'est pas toujours bon de décraft toutes les cartes de ta liste, en effet je joue une variante du druide combo (low cost parce que j'ai pas les anciens du savoir ni les ombres) avec un Sombres feux follets et une Puissance du fauve ce qui en fait un combo assez fort (qui fait assez peur à l'adversaire d'ailleurs) et deux cartes fortes chacune de leur côté !
Norad
  • 160 message(s)
08 Mai 2015, 21:08
je suis assez d'accord, il ne faut pas décraft les cartes à par vraiment quelque une qui seront trop situationnel.

La première erreur qu'on fait quand on début les premiers moi c'est de ce dire cette carte me servira à rien ...

Pire je me suis fait avoir pleins de fois avec les cartes épiques du genre quand je débuté je jouer chasseurs et paladin il y à un an J'avais eu Antonidas et van Clif que j'avais désenchanté et j'ai fini par les recrafter plus tard ...

Retour vers Discussion générale