Les cartes collantes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

ça vous est déjà arrivé d'avoir une carte qui vous aime bien (épique ou légendaire) que ous trouvez souvent dans vos paquets ? moi c'est léviathan des flammes et sombres feux follets (génial...). et vous ?
Crabe affamé ...
Citation de TriasicCrabe affamé ...

mes sincères condoléances :p
Moi c'est cairne, mais pas en paquets, olutot avec tout ce qui peut être random ig.
Genre une journée, il m'est arrivé de le choper 5 fois. 3 dans une seule et même partie en prêtre avec jeux d'esprit et vol d'esprit, puis re vol d'esprit avec mon coompte US, puis loot compte US x) Je l'ai deja eu 2 fois en portail instable aussi.
Bananaze
  • 3582 message(s)
28 Mars 2015, 13:25
Crépitement pour ma part. je l'ai eu très souvent ces derniers temps dans les boosters GvG.
Citation de BlackCard
Citation de TriasicCrabe affamé ...

mes sincères condoléances :p

J'en ai eu 5 depuis que je joue ... mais bon, ca fait de la poussière au moins
dans la série g&g le vieux déchiquetteur de sneed obtenus 3 fois d'affilé ou 4 je ne sais plus.

En paquet classqiue c'était 2 épique l'imposition des mains du paladin, j'ai dut en obtenir 6/8 et heurt de bouclier obtenu 5 fois dont une en gold.
Les légendaires du chasseur j'ai eu 2 fois krush et un gaz sur 7 légendaires obtenus en pack au total ....... youpi
200 ème méssages je voudrais d'abord remercier ma mère sans laquelle je ne serait jamais arriver la puis j'aimerais remercier particulierement Kolento grace a qui je me suis améliorez grâce nos multiples rencrontres.
Moi c'est mini mage que le chope tout le temps >.<

Retour vers Discussion générale