Les bot en Pvp sur hearthstone ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

deso les modos x)
Citation de alessioIl y en a, il y a même des bots qui sont arrivés légendes avec des zoos ( toujours jouer la carte de gauche ), mais je sais pas si blizzard a fait quelque chose contre depuis

lol
Citation de SakroCe matin sur le stream de xixo, un bot zoo.

Les trucs à remarquer:

Pas de flèches, pas de cartes qui se démarquent, il joue carte par carte avec le même temps entre chaque play.

Du coup, on peut tourner ça à notre avantage ? A partir du moment où on a compris que c'est un bot, on doit adapter nos move comme pour les boss de Naxxramas, et compter sur les trade non logiques ?

Seulement, "A partir du moment où ..", va falloir chronométrer le temps de play de chaque adversaire (^_^)"

(au fait, un tour c'est 45sec ou 1 min max ?)
Je pense que plus on parlera d'eux, plus il y en aura. Je suis presque sûr que certaines personnes ont pensé à se faire un bot rien qu'en voyant cette discussion. (Pas forcément ceux qui ont commenté).

Je vais discuter avec Mamy pour voir si ce sujet doit être supprimé. Auquel cas je suis désolé pour l'auteur, mais je pense que toute incitation à utiliser ce genre de programme, même non intentionnellement, doit être proscrit.
Bananaze
  • 3582 message(s)
02 Sep 2014, 12:11
@FAWLESSVICRORY C'est 90 sec je crois.
Citation de CatabolyptiqueJe pense que plus on parlera d'eux, plus il y en aura. Je suis presque sûr que certaines personnes ont pensé à se faire un bot rien qu'en voyant cette discussion. (Pas forcément ceux qui ont commenté).

Je vais discuter avec Mamy pour voir si ce sujet doit être supprimé. Auquel cas je suis désolé pour l'auteur, mais je pense que toute incitation à utiliser ce genre de programme, même non intentionnellement, doit être proscrit.

Pas grave je voulais savoir ce que vous vous en pensiez :)
Comme l'a si bien dit Melody, plutôt que de fermer le sujet, il faut surtout rappeler qu'utiliser un bot est strictement interdit par la charte de Blizzard et que cela entrainera la fermeture de votre compte battle.net.

Et que faire de la pub pour ce genre de site peut entraîner aussi un ban d'Hearthstone-decks.

Comme ça tout le monde est prévenu.

Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.
kabbal
  • 19 message(s)
03 Sep 2014, 06:47
Les bots sont si problématiques ? HearthStone étant incontestablement un jeu à information incomplète, je vois mal comment ils peuvent constituer un réel danger pour le jeu et pour les joueurs ?

Je savais que les bots étaient vraiment problématique pour des jeux comme les échecs ou le go, mais dans un jeu de carte à collectionner
Bananaze
  • 3582 message(s)
03 Sep 2014, 06:58
Le problème c'est que ça permet de farm le portrait héros doré, les golds et qu'en plus c'est pas très fun de jouer contre un bot. Après évidemment c'est pas à but lucratif mais plutôt purement personnel.
Unto999
  • 158 message(s)
03 Sep 2014, 07:59
Si ça se trouve Blizzard utilise des bots pour voir si une classe est trop puissante et qu'elle mérite un nerf (j'ai entendu une rumeur qui disait ça)

Retour vers Discussion générale