Les bot en Pvp sur hearthstone ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'ai vu des postes sur d'autre forum comme quo il y avais des bot en ladder. ( Perso ça me ferais chier de jouer contre des bots pire de perdre contre des bots ... )
Dips
  • 1006 message(s)
01 Sep 2014, 16:14
Ya pas à y croire ou non, c'est techniquement possible donc...
Après, j'imagine que blizzard a un système pour dénoncer, voire détecter ces bots et bannir les comptes de leurs utilisateurs
Yüzzh
  • 31 message(s)
01 Sep 2014, 16:15
On dirait presque de la pub. :P

Bien sûr qu'il y en a, enfin je pense...
alessio
  • 1227 message(s)
01 Sep 2014, 16:43
Il y en a, il y a même des bots qui sont arrivés légendes avec des zoos ( toujours jouer la carte de gauche ), mais je sais pas si blizzard a fait quelque chose contre depuis
Une preuve des bots zoo qui passent légendes ?
Il y en a c'est certain si on fouille on en trouve même en vente ! Mais ça me parait impossible qu'ils passent légende .
altan4444
  • 1777 message(s)
01 Sep 2014, 18:33
Les bots existent reelement et marche (la preuve avec les sites que tu vient de donner ^^) !
Mais fait attention tu vas te faire ban de heartshtone x)
Sakro
  • 146 message(s)
01 Sep 2014, 20:40
Ce matin sur le stream de xixo, un bot zoo.

Les trucs à remarquer:

Pas de flèches, pas de cartes qui se démarquent, il joue carte par carte avec le même temps entre chaque play.
Citation de altan4444Les bots existent reelement et marche (la preuve avec les sites que tu vient de donner ^^) !
Mais fait attention tu vas te faire ban de heartshtone x)

De Hearthstone, tu es gentil... Utiliser un bot pour jouer sur le ladder c'est considéré comme tricher. Tout comme un bot qui farm sur Diablo ou autre. Perso, je pense que c'est ton compte Bli² qui saute. Et à mon avis, pas la peine d'envoyer un mail de regret après...
Merci de rester dans la discussion : " les bots dans hearthstone " et ne PAS faire de la publicité pour ce genre de sites :)
Après oui les bots existent et fonctionnent dans le jeu, même s'ils peuvent faire tourner uniquement quelques decks et atteignent quasi jamais le rang légende( reste bloqué autour de rang 4-5).

Retour vers Discussion générale