Les Boosters OP en BdF !!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hellow tout le monde,

Je me rappelle de quelqu'un qui disait que les boosters de BdF faisaient drop plus de leg, finalement c'est peut-être vrai, après Harrisson sur mon autre compte (screen disparu avec mon disque dur :( )

Voici venu Grommash en booster bdf pour mes decks guerrier :D
Image

Et vous, la chance vous sourit elle en BdF ? ;)
Derzou
  • 561 message(s)
06 Juil 2016, 21:25
OMg ! jarraxus, piege à serpent (épique ), une rare dorée et une commune dorée ... jamais eu ça !!!!
Comme quoi, on dirait bien qu'il y ait un complot chez Blizzard !!

Sympa comme booster :p
mais oui c'est vrai j'ai eut double epique et une rare ! x)
Derzou
  • 561 message(s)
07 Juil 2016, 00:45
Desolé les modos j'ai spam dans mon enthousiasme....
Ahah pas grave ;)
Depuis le tout premier bdf (bientôt un an) et sans en rater un seul, j'ai eu une seule légendaire (Millhouse ><), et peut-être 3 ou 4 épiques. Si les drops sont réellement améliorés dans les paquets de bdf, en tout cas ils sont mal réparti entre les joueurs :p
OMG !!! 4 Communes et 1 rare :o
Citation de TempostarOMG !!! 4 Communes et 1 rare :o

Oh cette chance Tempo :o

Citation de HerrahanDepuis le tout premier bdf (bientôt un an) et sans en rater un seul, j'ai eu une seule légendaire (Millhouse ><), et peut-être 3 ou 4 épiques. Si les drops sont réellement améliorés dans les paquets de bdf, en tout cas ils sont mal réparti entre les joueurs :p

Comme on l'a déjà dit ailleurs c'est surtout que les leg en booster de bdf sont plus "impressionnantes" donc on en parle plus. Mais bon ouvrir des dizaines de booster sans rien et ouvrir un booster de bdf pour obtenir une leg ça surprend x')
Gudmundr
  • 1962 message(s)
07 Juil 2016, 10:47
Booster nul à chier. Comme d'hab.

Retour vers Discussion générale