Les anniversaires dans hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'ai eu une idée, et si on ajoutait une récompense à l'anniversaire du joueur. Exemple:soit 2 tickets d'arène, soit 300 pièces, soit 2-3 packs, soit un dos de carte, etc... Je pense que cette action entraînerait l'assiduité des joueurs, ça serait comme une récompense annuelle pour les joueurs. Qu'en pensez-vous? Est-ce une bonne idée?
Tempostar
  • 5088 message(s)
13 Jan 2016, 13:55
La fête du joueur?
Aloxxx
  • 1827 message(s)
13 Jan 2016, 14:05
Si c'est bien "fête" que tu veux dire, c'est lié à un calendrier religieux... et je ne pense pas que Bli² aille se frotter à la religion.
Si c'est anniversaire...
-Tu fais quoi pour ton anniversaire?
-Je pars dans un parc d'attraction, et toi?
-Je joue à hearthstone...
Juste NON!
alessio
  • 1227 message(s)
13 Jan 2016, 14:16
M'enfin, quelle violence Aloxx *_* Je suis d'accord, mais les cadeaux que tu cites sont beaucoup trop grands x) Allez, 1 arène offerte le jour de ton anniversaire, pourquoi pas, surtout que je rappellerai à certains qu'on peut aussi la faire le lendemain :)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
13 Jan 2016, 14:24
Citation de alessioM'enfin, quelle violence Aloxx *_* Je suis d'accord, mais les cadeaux que tu cites sont beaucoup trop grands x) Allez, 1 arène offerte le jour de ton anniversaire, pourquoi pas, surtout que je rappellerai à certains qu'on peut aussi la faire le lendemain :)

Oui, c'était histoire de placer la vanne du no-life.
C'est juste une suggestion, ce n'est pas obligé d'être "activité" le jour même, mais je comprend le côté "no-life" du sujet.
sushi22
  • 1952 message(s)
13 Jan 2016, 14:51
Blizzard est radin alors ne rêve pas pour les 300 gold ou les 2 ou 3 paquets de cartes^^

Par contre des amis/ta famille... peuvent t'acheter une carte battle.net qui donne 20 euros d'achat sur tout les produits battle.net, je n'ai pas encore essayé mais on attends pas ce genre de cadeau, ça pourrais être une belle surprise!
Je crois que ton idée de dos de carte serait vraiment une bonne idée pour tout le monde. On pourrait donc recevoir un dos de carte aléatoire/qu'on choisi qu'on a pas. Après, ce serait peut être plus à l'anniversaire de Hearthstone où l'on pourrait choisir un dos de carte d'une saison antérieure, ca donnerait moins de trouble et plus de suspense.
Xelirach
  • 2272 message(s)
13 Jan 2016, 15:08
Tu connais mal blibli toi :D
Bref, à la limite, si ils le font, ce sera un paquet et pas plus, mais ça serait déjà bien !
Citation de BarjoXavJe crois que ton idée de dos de carte serait vraiment une bonne idée pour tout le monde. On pourrait donc recevoir un dos de carte aléatoire/qu'on choisi qu'on a pas. Après, ce serait peut être plus à l'anniversaire de Hearthstone où l'on pourrait choisir un dos de carte d'une saison antérieure, ca donnerait moins de trouble et plus de suspense.

Je pensais plus a un dos de carte "custom", mais que fait tu de ceux qui ont déjà tous les dos de cartes.

Retour vers Discussion générale