les amis

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
j'ai reçu ça:

Offre unique! Économisez jusqu'à 25% sur le nouveau pack d'extension Hearthstone Main Basse sur Gadgetzan et tous vos achats intégrés uniquement avec Amazon Coins.
Amazon Coins est une monnaie numérique (100 pièces = 1 €) que vous pouvez utiliser pour acheter des applications, des jeux  mobile avec un rabais.
Une fois que vous utilisez Amazon Coins pour effectuer votre achat, vous pouvez jouer à Hearthstone et profiter du nouveau pack Main Basse sur Gadgetzan  à partir de n'importe quel appareil (oui, pas seulement les téléphones  Android!)

Comment puis-je obtenir le rabais?
1) Acheter Amazon Coins en utilisant ce lien
2) Assurez-vous de modifier les paramètres pour activer "sources inconnues." Ne vous inquiétez pas, c’est totalement sûr!
3) Installez Amazon Underground sur votre téléphone en allant sur cette page
4) Téléchargez et installez Hearthstone à partir d’Amazon Underground.
5) Lancez Hearthstone et utilisez vos pièces pour acheter Main Basse sur Gadgetzan
Vous ne disposez pas d'un téléphone Android, mais ont un PC? Obtenez l'émulateur Android Bluestacks (en utilisant ce lien) pour bénéficier des avantages d’Amazon Coins, même si vous avez un iPhone!

qu'en pensez-vous?
C'est des conneries.
En plus y a une faute.
Edit : Au moins deux fautes.
Thrale
  • 858 message(s)
05 Déc 2016, 13:29
Encore un troll Amazon, ça commence à bien faire j'en ai signaler un à l'équipe de modo déjà puisqu'il a été publié ici, faites attention, les réductions sur les paquets ou sur les cartes n'existent pas. Du moins si cela existe ce genre de marché ne sera JAMAIS à votre avantage, business is business ...
Landen
  • 2344 message(s)
05 Déc 2016, 16:46
Citation de paladin75 Assurez-vous de modifier les paramètres pour activer "sources inconnues." Ne vous inquiétez pas, c’est totalement sûr!

Je sais pas comment on peut être dubitatif en lisant ça
Ribalux
  • 6352 message(s)
05 Déc 2016, 18:12
Utilisez cinquante liens, réinstaller HS via une application tierce, beaucoup de point d'exclamation, proposition d'un émulateur ..... Mais qui peut croire ce genre de connerie absurde ?? Surtout avec ce que mon VDD a cité ...

Image
Utaka
  • 321 message(s)
05 Déc 2016, 19:05
Ya bel et bien une réduction avec les amazon coins. Par contre le mail est sûrement une arnaque vaut mieux passer par le site officiel amazon
C'est vrai la réduc sur Amazon FailFish
Citation de RibaluxUtilisez cinquante liens, réinstaller HS via une application tierce, beaucoup de point d'exclamation, proposition d'un émulateur ..... Mais qui peut croire ce genre de connerie absurde ?? Surtout avec ce que mon VDD a cité ...

Image

Amiral Ackbar <3

passion de Star Wars, tais toi !
C'est vrai que c'est plutôt (très) louche ce genre de mail. Comme l'a dit Utaka, il est préférable de passer sur le site officiel.
Je pense qu'on a fait le tour de la question :)
Verouillé

Retour vers Discussion générale