Est ce que les 4 coins du plateau qui servent de décor, sont choisis aleatoirement ou en fonction des héros choisis ? Est ce que l'adversaire voit lorsqu'on les manipule ? J'ai remarqué un detail , j'ai toujours les mêmes du bas et donc je ne suis jamais tombé sur un avdersaire qui avait à ses côtés les décors que j'obtiens toujours . Normal ? D'ailleurs je n'ai jamais à mes cotés ceux qui sont à ses côtés ^^.
Je pense que le plateau est choisi aléatoirement indépendamment des héros. L'adversaire ne le voit pas quand tu le manipule. Sinon, oui c'est normal que tu aies toujours le même côté du plateau.
Je déplace le sujet en Discussion générale, je pense qu c'est plus approprié que la Taverne.
Si je ne dis pas de bêtises, le jeu comporte actuellement 6 plateaux différents, Orgrimmar, Hurlevent, la Vallée de Strangleronce, la Pandarie, Naxxramas et le dernier en date, celui de Gobelins et Gnomes. Le choix du Héro n'a aucune influence sur le plateau, tu peut choisir Garrosh et avoir le plateau Hurlevent. Le plateau de jeu ne se modifie pas, si tu a le plateau Orgrimmar durant 2 parties par exemple, tu le verras toujours de la même façon, les coins ne changent pas. Je ne sais pas si ton adversaire à forcément le même plateau que toi, par contre, il est au même endroit que toi, il est lui aussi en bas du plateau, mais tu ne le vois pas. Ton adversaire ne voit donc pas quand tu click sur les différents éléments du plateau. Donc oui, c'est à tout à fait normal que tu ne te sois jamais retrouvé en haut du plateau ou que tu n'ai jamais eu droit aux mêmes coins de chaque côté.
Tiens et pour ceux qui se demanderaient : Sur le nouveau plateaux, la machine en haut à droite qui sert à créer des items change tout le temps de combinaison ^^
- 283 message(s)
18 Jan 2015, 15:09Grade Argent
Est ce que les 4 coins du plateau qui servent de décor, sont choisis aleatoirement ou en fonction des héros choisis ?
Est ce que l'adversaire voit lorsqu'on les manipule ?
J'ai remarqué un detail , j'ai toujours les mêmes du bas et donc je ne suis jamais tombé sur un avdersaire qui avait à ses côtés les décors que j'obtiens toujours . Normal ? D'ailleurs je n'ai jamais à mes cotés ceux qui sont à ses côtés ^^.