Frère sur wow je montais à 3k arènes 2v2.
Je twink depuis bc.
Viens pas m'apprendre.
Mon twink mage 60 atiesh vos ton salaire par an.
Mon twink 60 t3 ashbringer corrompu vos ton salaire par mois fois 2.
Mes 3 twinks 90 capes légendaires vos ton salaire par mois.
Mes 2 twinks 100 anneaux légendaires....
Mes montures comme mon tigre spéctral vos 400 euros et je possède sur tout mon compte pratiquement 100 objets légendaire avec tout mes twinks 60 70 80 85 90 100 et 110.
Sinon stop hors-sujet bouffon :
Depuis légion les bg ne proc plus.
Raison : Déséquilibre pvp.
Or : Le pvp représente 90% de nos activités.
Du coup : les twinks 20-29 jouent druide balance , hunt surv , démo déstru , prêtre disci et te os en 5 sec.
Ou bien : ils ont leave.
Y'a plus de proc coté fr , faut juste aller coté anglais et encore pour 15 min de fil.
Donne moi un seule serveur fr actif?
Rire.
J'ai un compte f2P/vet/19 avec 50 persos full stuff avec une dizaine d'ombrecroc , world drop , bis niveau vh, 3 sanguinaires et 4 de la horde/alliance sur 7 persos différent.
Après avoir jouer à légion (2000 bg) je peux te dire que je n'ai pas envie de revenir et que la comu c'est briser en 2 minutes à cause des hunt surv. Les seules actif qui font du pvp sur anglais sont les reds froggies et encore ce sont des vets qui ne jouent plus trop (Hammur , Winter ils se font rare :p)
Pour ton : ça me semble tout sauf réaliste , ta cru que je te parle du père noel amigo?
Les twinks 10 avec le stuff bis invasion + enchant + full buff ils sont tellement puissant que blizzard à supprimé le stuff de pas mal de twinks lvl 10 tellement ils sont cheaté.
Je me suis fait os par un twink 10 avec mon twink 80 90k pv.
J'ai vu un twink 10 depop un twink 60 hunt.
Tu n'a jamais été un vrai twink , tu parles d'un univers que tu n'a jamais connues.
- 35 message(s)
13 Mars 2017, 21:51Grade Bronze
Bien.
Je vais me présenter vite fait
Frère sur wow je montais à 3k arènes 2v2.
Je twink depuis bc.
Viens pas m'apprendre.
Mon twink mage 60 atiesh vos ton salaire par an.
Mon twink 60 t3 ashbringer corrompu vos ton salaire par mois fois 2.
Mes 3 twinks 90 capes légendaires vos ton salaire par mois.
Mes 2 twinks 100 anneaux légendaires....
Mes montures comme mon tigre spéctral vos 400 euros et je possède sur tout mon compte pratiquement 100 objets légendaire avec tout mes twinks 60 70 80 85 90 100 et 110.
Je continue ?
Je te fait encore 30 lignes stv.
Sinon stop hors-sujet bouffon :
Depuis légion les bg ne proc plus.
Raison : Déséquilibre pvp.
Or : Le pvp représente 90% de nos activités.
Du coup : les twinks 20-29 jouent druide balance , hunt surv , démo déstru , prêtre disci et te os en 5 sec.
Ou bien : ils ont leave.
Y'a plus de proc coté fr , faut juste aller coté anglais et encore pour 15 min de fil.
Donne moi un seule serveur fr actif?
Rire.
J'ai un compte f2P/vet/19 avec 50 persos full stuff avec une dizaine d'ombrecroc , world drop , bis niveau vh, 3 sanguinaires et 4 de la horde/alliance sur 7 persos différent.
Après avoir jouer à légion (2000 bg) je peux te dire que je n'ai pas envie de revenir et que la comu c'est briser en 2 minutes à cause des hunt surv. Les seules actif qui font du pvp sur anglais sont les reds froggies et encore ce sont des vets qui ne jouent plus trop (Hammur , Winter ils se font rare :p)
Pour ton : ça me semble tout sauf réaliste , ta cru que je te parle du père noel amigo?
Les twinks 10 avec le stuff bis invasion + enchant + full buff ils sont tellement puissant que blizzard à supprimé le stuff de pas mal de twinks lvl 10 tellement ils sont cheaté.
Je me suis fait os par un twink 10 avec mon twink 80 90k pv.
J'ai vu un twink 10 depop un twink 60 hunt.
Tu n'a jamais été un vrai twink , tu parles d'un univers que tu n'a jamais connues.
https://youtu.be/g858tYJzcg4 --> Preuve de ce que j'avance
Comme tu l'as déjà dit , bref va chez ta mère