Citation de VefuaTu peux atteindre le lvl 20 en 2 h de quêtes . (dés que tu es lvl 15 tu tag donjon)
Le chasseur peut se soloté des mobs lvl 80 élites , tu pourras utiliser une mount au lvl 20 ^^.
Ne joue pas seul , joue avec la comu sur mamytwink.com .
Au plaisir.
Citation de Julien LGCCitation de VefuaTu peux atteindre le lvl 20 en 2 h de quêtes . (dés que tu es lvl 15 tu tag donjon)
Le chasseur peut se soloté des mobs lvl 80 élites , tu pourras utiliser une mount au lvl 20 ^^.
Au plaisir.
Je vois pas comment un hunt lvl 20 peut solo des 80 elites, tu ne peut mème pas le toucher
Citation de Arimatras@DarkSkywalker Si tu as vraiment besoin d'aide n'hésite pas à m'add sur battle.net, je serais ravi de t'offrir une vue en monture volante du norfendre ;)
Citation de Julien LGCCitation de VefuaTu peux atteindre le lvl 20 en 2 h de quêtes . (dés que tu es lvl 15 tu tag donjon)
Au plaisir.
Je vois pas comment un hunt lvl 20 peut solo des 80 elites, tu ne peut mème pas le toucher
Citation de VefuaCitation de Julien LGCCitation de VefuaTu peux atteindre le lvl 20 en 2 h de quêtes . (dés que tu es lvl 15 tu tag donjon)
Au plaisir.
https://youtu.be/-w6LgTC4Mdk?list=PLjIQ ... u0uPmZaVsf Un joueur niveau 10.
Un hunt niveau 20 à déja solo des mobs de l'outreterre au marécage de zangar.
4 twinks lvl 10 vs un mob niveau 90 : https://youtu.be/4TdCabeAZJo?list=PLjIQ ... u0uPmZaVsf
Quand on ne sais pas de quoi en parle :) Bref va chez ta mère.
Un twink lvl 80 se solote un boss de raid de niveau 85 .
Un twink lvl 10 prêtre se solo un twink 60 hunt.
Ce même twink prêtre peut solo des mobs élites de niveau 90 , qui ne sont pas solotable pour certains 90 !
https://youtu.be/LYM6JBHxYFI J'ai plus certaines vidéos.
Un bon twink 70 peut se solo un lvl 85 du moins pour un rogue.
Un hunt f2P peut se solo des mobs de niveau 90. Tu n'as simplement aucune idée des possibilités de jeu à ce bas niveau.
En effet depuis légion quand un mobs / joueurs à 9/11 lvl de plus que toi il bénéficie d'un bonus qui bloque le solotage mais ça passe.
Ensuite on ne vient pas au norfendre seule mais avec un raid de 40 à 90 joueurs. Mais oublie y'a plus personne d'actifs dans la comu.
Wow est mort , du moins pour le jeu ''bas niveau''.
- 6368 message(s)
13 Mars 2017, 11:25Grade Émeraude
Haha, j ai déjà tout ca :p
Sauf que j'ai eu l'intelligence d'effacer le perso qui était lvl 20 ^^'
Et la monture, je ne peux pas l utilser a mon lvl. Puis comme je suis incapable de tuer quoi que ce soit en Norfendre (sauf les écureuils xD) je gagne de l xp uniquement en decouvrant de nouvelles zones...