Les 3 infos du jour #5 (ça faisait longtemps non ? :p)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Vous avez aimé l'histoire de dark ? Eh bien venez ici ! Mauviettes va ! Même pas capable de cliquer sur un lien !

Rassurez-vous j'ai pris mes cachets ^^

http://www.hearthstone-decks.com/forum/taverne/la-taverne-des-auteurs-amateurs-t115330
Citation de ThraleHey Dark j'adore l'histoire ça fait longtemps que j'ai pas été sur TAA, j'irai y faire un tour ... J'aime beaucoup les petites réferences au jeu que tu glisse dans l'histoire. Après j'attends vraiment une histoire plus sombre car pour l'instant on a affaire a un villageois normal qui doit diriger son village suite à la perte de son père qui en était le chef. Déjà le debut aurait pu être plus sombre, puis la voix qui vient dans son rêve est un peu improbable c'est un peu mal mené je trouve ... En revanche une écriture très bonne et une mise en forme agréable, pas de fautes ou autres ( après moi et le français bon ... voila voila j'essaie d'écrire mais bon ça ne veut jamais rien dire !! ). Le petit truc en plus ( plus de noirceur et de profondeur dans le texte ) aurait rendu ton récit parfait, mais je lirai la suite j'attends ça avec impatience je veux du dark dark ( bon humour nul *^^* ) . Sinon pour les bugs, j'ai déjà eu des bug graphiques mais in game, mais jamais de fond noir, ( sauf quand je jouais sur mon ancien pc, j'avais toujours ce vieux bug,qui ,depuis est résolu de l'affichage des cartes dorées en noir, ma première carte dorée était loup alpha redoutable comment l'oublier, je me rappelle de toutes les premières cartes que j'ai eu, première rare : Marche soleil, première épique : BGH, première légendaire : Noz dragon du temps ( Noz est une abréviation ), première commune tout court : bon là je sais plus du tout c'était il y a 3 ans quasiment ..., premier craft : sergent grossier après 4 mois de jeu !! ma fallu du temps pour comprendre ... )

Tkt, tu en auras pour la suite ^^ (vive le dark !)
Je voulais juste pas trop commencer trop hard :)
Sinon, je compte publier un chapitre ou deux par jour. Donc revenez sur ce topic si vous avez aimé :D
Voici la suite. Le premier chapitre (jour 1). Il est un peu plus sombre que l'introduction, mais pas beaucoup plus.
Mon but, quand j'ai écrit l'histoire, était de raconter l'histoire d'un homme qui devient fou petit a petit.
Du coup, plus on avance dans l'histoire, plus les évenement sont bizarres, meme si Dirk tente de se convaincre que ce n est que son imagination...
Voila :

Jour 1

Dirk se réveilla en sueur et eut l'impression de ne pas avoir dormi. Il alla à la cuisine et se prépara un sandwich pour la journée. Sur le moment, il n'avait pas faim et avait un peu peur. Étrangement, il avait l'impression que quelque chose lui avait insufflé des paroles néfastes durant la nuit et qu'il était fiévreux. Finalement, il se convainquit que ce n'était que le trac et il enfila la veste de son père puis empoigna son sabre de jade et l'attacha à sa ceinture. Avant de passer la porte, il posa un baiser sur le front de sa femme qui s'était endormie devant la cheminée.
– Je prie pour que tout se passe bien, murmura-t-il.

La forêt enneigée se dressait devant lui et il avait l'impression que, entre ces arbres, la mort pourrait le trouver. Il chassa vite cette idée de son esprit et se mit à lire, sur la liste que le maire lui avait laissée, les choses à faire de la journée. Visiblement, sa journée allait être calme car il n'y avait que deux choses inscrites sur le bout de papier. D'abord, il devait tuer un sanglier pour le repas du village et, ensuite, aller un peu plus loin vérifier si les signaux de fumée du village voisin – c'est à dire les seules signes qui indiquaient qu'il n'y avait pas de problèmes dans le voisinage – étaient toujours là. Il prit donc son épée à deux mains et entreprit de chercher un sanglier. Il ne tarda pas à en trouver un derrière un fourré. Il prit alors une grande inspiration et se jeta sur le pauvre animal sans défense. Il finit par égorger la bête en se cachant les yeux pour ne pas vomir. Il ne voulait montrer aucun signe de faiblesse à son retour et vomir n'était pas la meilleure solution. Il décida, après ce moment éprouvant, de poser la dépouille près d'un arbre enneigé et de manger son sandwich un peu plus loin. Il se posa alors sur un caillou et admira la nature environnante. Le souffle du vent lui lécha le visage et ceci le fit sourire. Il pensa à une phrase que son père lui disait souvent lorsqu'ils se promenaient tout les deux :
« Mon enfant, si tu as peur du bruit du vent, n'oublie jamais que, toujours, son souffle te réconfortera aux moments opportuns. »
Etant petit, Dirk ne comprenait pas totalement cette phrase, mais appréciait quand son père lui apprenait ce genre de choses. Un cri d'oiseau tira le défenseur du village de ses songes. Il se mit alors à écouter les bruits des alentours et prit bonheur à relier chaque son à son propriétaire. C'était un jeu qu'il aimait bien faire lorsqu'il était seul. Mais au moment il reconnut le cri d'un corbeau, il entendit au loin quelque chose d'inhabituel. Une sorte de plainte aux accents machiavélique qu'il avait entendu pour la dernière fois le jour de la mort de son père. Il essaya de se convaincre que ce n'était que le vent.
« Mon enfant, si tu as peur du bruit du vent, n'oublie jamais que, toujours, son souffle te réconfortera aux moments opportuns. » se répétait-il pour se rassurer.
Il finit alors son maigre repas et décida d'aller vérifier la présence de fumée pour pouvoir déguerpir vite fait. Il fut soulagé en la voyant au loin, s'élevant dans le ciel, comme les âmes des défunts d'après les chamans du village. Satisfait, il retourna chercher le cadavre du sanglier à l'endroit où il l'avait abandonné. Soudain, penché sur la dépouille, il eut le sentiment que la plainte appartenant, comme il l'imaginait, à un être maléfique qu'il avait entendue un instant plus tôt (Le souffle du vent, qu'il avait entendu un peu plus tôt , voyons !) venait d'ici. Il prit alors le sanglier mort sur ses épaules et partit en direction du village le plus rapidement possible que lui permettait le poids de la bête. Il espérait que personne ne verrait qu'il avait eu peur, même si ça semblait stupide vu qu'il avait été seul dans cette forêt. Enfin, il n'en était pas totalement sûr...
« Mon enfant, si tu as peur du bruit du vent, n'oublie jamais que, toujours, son souffle te réconfortera aux moments opportuns. » Encore cette phrase !
Il chassa ses sombres pensées de son esprit et, avant de passer le portail en bois qui marquait l'entrée du village, il osa un regard vers la forêt. Il crut, tout à coup, voir un pan de cape voleter derrière un arbre et il faillit crier. Heureusement, au moment où il cligna des yeux, le bout de cape disparut comme il était apparu, ce qui le convainquit que tout ce qui lui avait fait peur aujourd'hui n'était que visions et que ça devait être dû au stress de sa première journée de défenseur. Il devait être dix-sept heures lorsqu'il traversa le village sans parler à personne et qu'il alla au lit directement sans dire bonjour à Wandy. Il dormit alors jusqu'au lendemain matin.

Pauvre petit humain.
Apprécie les petits moments de la vie.
Car bientôt tout espoir sera vain,
Et tu seras à ma merci.
Akinaux
  • 1042 message(s)
12 Mars 2017, 12:06
@DarkSkywalker
Pour les bugs tu les as sur PC, Android, Mac ou iOS ?

Pour ma part, je les ai seulement sur Android.
- Le Bug des cartes avec le mauvais Artwork m'est arrivé avec plusieurs différentes cartes, l'artwork change quand tu passe une carte de la zone du deck vers l'inventaire.
- Le Bug du fond noir (pour moi au moins 1 fois par semaine) ne concerne que les cartes avec le skin de base. Et ca peut être gênant lorsque ton adversaire joue avec le dos de carte par défaut, car tu ne vois plus ses cartes et tu ne peux savoir le nombre de ses cartes seulement en passant le pointeur dessus.

Si tu confirmes que ça ne concerne que Android, je pense que je vais vraiment créer un topic sur le support Blizzard
En effet, c'est tout sur Android :)
Akinaux
  • 1042 message(s)
12 Mars 2017, 13:45
Citation de DarkSkywalkerEn effet, c'est tout sur Android :)

Merci pour ta réponse.

Peux-tu me dire quel type de phone tu as (moi Galaxy S5) ? Pour savoir si ca vient d'un type de device particulier.

Et est-ce que tu me permettra de mettre le lien de tes screenshots (au moins un de chaque), lorsque je le créerai le topic pour le support Blizzard ?
Citation de Akinaux
Citation de DarkSkywalkerEn effet, c'est tout sur Android :)

Merci pour ta réponse.

Peux-tu me dire quel type de phone tu as (moi Galaxy S5) ? Pour savoir si ca vient d'un type de device particulier.

Et est-ce que tu me permettra de mettre le lien de tes screenshots (au moins un de chaque), lorsque je le créerai le topic pour le support Blizzard ?

Bien sûr, si tu veux :)
par contre je tiens tout de meme a dire que pour moi, c'est rare ce genre de bugs...
Sinon, j'ai une tablette Samsung tab A :)
Vefua
  • 35 message(s)
12 Mars 2017, 23:51
Hello pour wow en f2P (free to play) tu peux aller sur le forum de wow section twink section f2P pour trouver d'autre éditions découvertes (lvl 20 max). Ils organisent des raids de lvl 20 en outreterre , norefendre , maelstrom , pandarie etc.
Cependant la comu f2P (francophone du moins n'est plus active à cause du hunt survie qui tue le pvp à ce lvl 20-29.
Tu peux aussi trouver un lvl 110 avec une monture à 2 places ou une fiole des sables pour te faire découvrir le Norfendre.

By
Kobalt
  • 245 message(s)
13 Mars 2017, 08:39
Citation de DarkSkywalker2) Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne : je me suis mis a wow. (Juste pour essayer, je ne paierai pas d abo^^)

La mauvaise : je ne suis que niveau 2 et en Norfendre... du coup, ben, je meurs toutes les dix secondes ^^
Mon but de base était d aller voir le colisée du tournoi d argent, la couronne de glace etc., mais je ne pensais pas que ce serait si dur. Pour l'instant, je suis vers le bassin de Sholazar, et j arrete pas de me faire buter par ces saletées de Rhinocéros ^^
De plus, je ne sais meme pas comment accéder a la couronne de glace :/ les montagnes m en empechent il me semble.

Si je ne dis pas de bêtise, si tu tiens le coup jusqu'au lvl 20 (sur wow) tu débloques Dame Liadrin (hearthstone) et ça te permettra d'avoir une monture (non volante, sur wow) qui pourrait t'aider à fuir tes rhinos et tes mammouths ^^

Retour vers Discussion générale