Les 3 infos du jour #5 (ça faisait longtemps non ? :p)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Vefua
  • 35 message(s)
13 Mars 2017, 21:51
Mdrr.
Bien.
Je vais me présenter vite fait

Frère sur wow je montais à 3k arènes 2v2.
Je twink depuis bc.
Viens pas m'apprendre.
Mon twink mage 60 atiesh vos ton salaire par an.
Mon twink 60 t3 ashbringer corrompu vos ton salaire par mois fois 2.
Mes 3 twinks 90 capes légendaires vos ton salaire par mois.
Mes 2 twinks 100 anneaux légendaires....
Mes montures comme mon tigre spéctral vos 400 euros et je possède sur tout mon compte pratiquement 100 objets légendaire avec tout mes twinks 60 70 80 85 90 100 et 110.

Je continue ?
Je te fait encore 30 lignes stv.

Sinon stop hors-sujet bouffon :
Depuis légion les bg ne proc plus.
Raison : Déséquilibre pvp.
Or : Le pvp représente 90% de nos activités.
Du coup : les twinks 20-29 jouent druide balance , hunt surv , démo déstru , prêtre disci et te os en 5 sec.
Ou bien : ils ont leave.

Y'a plus de proc coté fr , faut juste aller coté anglais et encore pour 15 min de fil.
Donne moi un seule serveur fr actif?
Rire.
J'ai un compte f2P/vet/19 avec 50 persos full stuff avec une dizaine d'ombrecroc , world drop , bis niveau vh, 3 sanguinaires et 4 de la horde/alliance sur 7 persos différent.
Après avoir jouer à légion (2000 bg) je peux te dire que je n'ai pas envie de revenir et que la comu c'est briser en 2 minutes à cause des hunt surv. Les seules actif qui font du pvp sur anglais sont les reds froggies et encore ce sont des vets qui ne jouent plus trop (Hammur , Winter ils se font rare :p)

Pour ton : ça me semble tout sauf réaliste , ta cru que je te parle du père noel amigo?
Les twinks 10 avec le stuff bis invasion + enchant + full buff ils sont tellement puissant que blizzard à supprimé le stuff de pas mal de twinks lvl 10 tellement ils sont cheaté.
Je me suis fait os par un twink 10 avec mon twink 80 90k pv.
J'ai vu un twink 10 depop un twink 60 hunt.

Tu n'a jamais été un vrai twink , tu parles d'un univers que tu n'a jamais connues.
https://youtu.be/g858tYJzcg4 --> Preuve de ce que j'avance

Comme tu l'as déjà dit , bref va chez ta mère
Landen
  • 2344 message(s)
13 Mars 2017, 22:37
Dernière contribution, je risque de m'enfoncer trop loin autrement.

Frère sur wow je montais à 3k arènes 2v2.
Je twink depuis bc.
Viens pas m'apprendre.
Mon twink mage 60 atiesh vos ton salaire par an.
Mon twink 60 t3 ashbringer corrompu vos ton salaire par mois fois 2.
Mes 3 twinks 90 capes légendaires vos ton salaire par mois.
Mes 2 twinks 100 anneaux légendaires....
Mes montures comme mon tigre spéctral vos 400 euros et je possède sur tout mon compte pratiquement 100 objets légendaire avec tout mes twinks 60 70 80 85 90 100 et 110.

La seule chose qui "vos" tout ce que tu as c'est une vie et un savoir sur l'orthographe, pour l'instant. Exhibe tes richesses pixelisées, après tout, ça va me rendre vert. s: Mais je suis fier de toi, au moins tu peux te vanter de connaître un sujet qui t'intéresse, tu iras loin. Ah. Ah. Ah.

Sinon stop hors-sujet bouffon :
Depuis légion les bg ne proc plus.
Raison : Déséquilibre pvp.
Or : Le pvp représente 90% de nos activités.
Du coup : les twinks 20-29 jouent druide balance , hunt surv , démo déstru , prêtre disci et te os en 5 sec.
Ou bien : ils ont leave.

Désolé, "bouffon", j'oubliais que tu avais la science infuse. Oui, y'a un déséquilibre PVP, tu ne m'apprend rien, mais de là à hurler que la communauté n'est plus active... si tu ne joues qu'en twink, j'applaudis ton expérience de jeu ! Bref, tu aurais du faire comme ton dernier exemple, et leave: ça t'aurait sans doute donné quelque cours de courtoisie et des.. cours, tout court.

Y'a plus de proc coté fr , faut juste aller coté anglais et encore pour 15 min de fil.
Donne moi un seule serveur fr actif?
Rire.
J'ai un compte f2P/vet/19 avec 50 persos full stuff avec une dizaine d'ombrecroc , world drop , bis niveau vh, 3 sanguinaires et 4 de la horde/alliance sur 7 persos différent.
Après avoir jouer à légion (2000 bg) je peux te dire que je n'ai pas envie de revenir et que la comu c'est briser en 2 minutes à cause des hunt surv. Les seules actif qui font du pvp sur anglais sont les reds froggies et encore ce sont des vets qui ne jouent plus trop (Hammur , Winter ils se font rare :p)

Ah, tu as leave ! Ouf. Bien, maître, j'ai compris la leçon !

Pour ton : ça me semble tout sauf réaliste , ta cru que je te parle du père noel amigo?
Les twinks 10 avec le stuff bis invasion + enchant + full buff ils sont tellement puissant que blizzard à supprimé le stuff de pas mal de twinks lvl 10 tellement ils sont cheaté.
Je me suis fait os par un twink 10 avec mon twink 80 90k pv.
J'ai vu un twink 10 depop un twink 60 hunt.

Tu n'a jamais été un vrai twink , tu parles d'un univers que tu n'a jamais connues.

Voilà le plus croustillant, mon frippon.
Tout d'abord, oui, ça me semble tout sauf réaliste. Prépare-toi à du cru, je te rend la monnaie: et j'm'en bat littéralement les bourses des preuves vidéos, photos ou écrites que tu pourrais me partager. Tout simplement car je l'ai bien souligné: subjectif, bordel de merde.

Ensuite, je ne parle pas en tant que twink car j'ai autre chose à astiquer - tu en conviendras, mais d'expérience personnelle. Or, j'hurle pas que j'ai la science infuse comme toi, chouchou, mais bien que je t'offrirai bien cent francs pour qu'tu piges que tu aies raison ou pas, j'm'en carre également.

Maintenant, un conseil, maintenant que tu as leave, relativise sur ce que tu viens d'écrire. Poses-toi ces questions:
- suis-je socialement fréquentable ?
- suis-je mentalement correct ?
- ais-je besoin d'améliorer ma condition intellectuelle ?
- devrais-je enfin démontrer de la courtoisie ?

Je m'arrête là, j'ai vraiment pas envie de me frotter à un random qui démontre avec insistance ce que "vos" ses années de farm.

Un conseil, essaye d'aller farmer la vie plutôt que de farmer des pixels.
Crois-moi, tu seras socialement plus agréable et t'auras pas besoin de te donner une valeur à hurler que tu as Atiesh et de quoi vendre ton compte à 500k boules.

Aller, bisou, je retourne chez ma mère, car à contrario d'un tierce que je ne citerai pas, elle n'a pas besoin d'avoir honte de ce que j'ai fais ces dernières années au-delà d'un jeu vidéo.

J'décroche.
Vefua
  • 35 message(s)
14 Mars 2017, 00:17
Moi un random?
1) Quand ta 3k tes loin d'être un randome
2) Aucun arguments. Ton vécu sur wow semble se limiter au premier pas.
3) Tu dis que la comu est actifs alors qu'elle est presque morte à ce lvl. Rire.
4) Si tu t'en bas de mes vidéos et autres preuves. Tu déformes la réalité . Amusant. Tu sais bien que j'ai raison et que tu as tort mais tu continues à dire que ''j'était subjectif''. Quand on a tort depuis le début , on se tait , subjectif ou pas. Un twink lvl 10 des familles peut faire des miracles avec les bugs de scalling et autres.
5) Si tu ne parles pas en temps que twink , ne parles pas de twink tout simplement. Comment quelqu'un peut prétendre que la comu f2p est actifs alors que celui n'est pas membre de cette même comu? La comu est morte , du moins serveur fr.
6)Tu n'as pas cité un serveur fr actifs. Rire
7) QCM :
- suis-je socialement fréquentable ? Je pense que oui.
- suis-je mentalement correct ? Un bac S et 3k en arène plusieurs fois je pense que oui
- ais-je besoin d'améliorer ma condition intellectuelle ? Pas vraiment
- devrais-je enfin démontrer de la courtoisie ? Pas envers un menteur / idiot qui a cru au père noel.
8) Je farm bien les portables des gens IRL pour m'offrir des boosters IRL alors ne t'inquiète pas je farm bien ma vie IRL.
9) La comu est vraiment morte , mais j'imagine que pour toi un groupe de 4
Vefua
  • 35 message(s)
14 Mars 2017, 00:30
Moi un random?
1) Quand ta 3k tes loin d'être un randome
2) Aucun arguments. Ton vécu sur wow semble se limiter au premier pas.
3) Tu dis que la comu est actifs alors qu'elle est presque morte à ce lvl. Rire.
4) Si tu t'en bas de mes vidéos et autres preuves. Tu déformes la réalité . Amusant. Tu sais bien que j'ai raison et que tu as tort mais tu continues à dire que ''j'était subjectif''. Quand on a tort depuis le début , on se tait , subjectif ou pas. Un twink lvl 10 des familles peut faire des miracles avec les bugs de scalling et autres.
5) Si tu ne parles pas en temps que twink , ne parles pas de twink tout simplement. Comment quelqu'un peut prétendre que la comu f2p est actifs alors que celui n'est pas membre de cette même comu? La comu est morte , du moins serveur fr.
6)Tu n'as pas cité un serveur fr actifs. Rire
7) QCM :
- suis-je socialement fréquentable ? Je pense que oui.
- suis-je mentalement correct ? Un bac S et 3k en arène plusieurs fois je pense que oui
- ais-je besoin d'améliorer ma condition intellectuelle ? Pas vraiment
- devrais-je enfin démontrer de la courtoisie ? Pas envers un menteur / idiot qui a cru au père noel.
8) Je farm bien les portables des gens IRL pour m'offrir des boosters IRL alors ne t'inquiète pas je farm bien ma vie IRL.
9) La comu est vraiment morte , mais j'imagine que pour toi un groupe de 4 personnes est l'équivaut d'une guilde pleine.
10) L'arguments le plus amusant du monde : Olololo tu sé pa écrir pourkoa tou parle ?
L'orthographe ne sert à rien , tant que je comprend un message ça me va.
Petit mouton du système.
Bref stop hors-sujet.

Tu ne peux pas dire que : Un twink lvl 10 ne peut pas faire des miracles (avec use-bug ou juste op scall)
La comu f2P est actifs sur serveur fr

J'ai raison depuis le début. Avoue le au moins.
Reste sage comme te l'as dit Maman.
N'oublie pas : Va ta mère , qui sait peut-être elle a twink lvl 10 durant woltk , elle en sait quelque chose j'imagine.

J'ai leave les brackets bas niveau mais je joue encore.
Si tu veux une leçon pvp , avec plaisir :).
N'oublie pas les po.

Tu peux ''décrocher'' mais n'oublie pas d'aller décrocher chez ta mère car je risque de l'appeler qui sait :).
Je te prend 1v1 HL avec 6 class différent , je te one-shot avec mon main. Vive l'équilibrage. Demande le à ta mère.
Oh oh on se calme...
Nan mais srx, je sais pas qui de vous 2 a raison (je comprends pas tous les termes utilisés), mais je sais qui est le plus insultant : Vefua.
Du coup, mon gars, calme toi et arrete d insulter. Meme si tu as raison...

J'ai pas besoin que vous pourrissiez mon topic avec vos disputes ok.
Thrale
  • 858 message(s)
14 Mars 2017, 08:39
Bien d accord sur les paroles de Dark, il ne faut pas rentrer dans le jeu de gens comme Verfua, agressif et qui fait son malin d avoir de l expérience sur un jeu. Suite a la romantique réponse ( et double post ) de celui-ci on comprend bien que ce gars n écoute pas ce qui on lui dit. Par exemple on lui dit que il est insultant, mais il continue tout de même, puis rentrer dans son jeu d insultes nuit le topic ( j ai envie de pouvoir lire le chapitre 3 du villageois svp ). Je vais m arrêter même si je dois avouer que le comportement de Verfua m énerve, mais si il veut répondre j aimerai qu il le fasse sans insultes et sans contenu agressif, je pense que tu peux faire un gros travail sur ça hormis ton farm sur wow. Cordialement mon cher
Jour 3

Il ne restait plus que des cendres dans la cheminée lorsque Dirk se réveilla. Il entreprit de se préparer à manger pour la journée mais il tremblait tellement qu'il ne put rien faire de ses mains. Que voulaient dire ces tremblements ? Il l'ignorait mais pensait bien que ce n'était pas bon signe. Peut-être que c'était la cause de son stress de la veille. « La cause de ton meurtre de la veille » ne put s'empêcher de murmurer une voix intérieure exaspérante. Si en plus, il commençait à entendre des voix en dehors de la forêt... Dirk se demanda alors, debout dans la cuisine, où était passé le forgeron ordinaire qu'il était il y a encore quelques jours. Pour oublier ses sombres pensées, il décida d'aller trouver sa liste de choses à faire de la journée. L'air du matin était froid et lui glaçait les membres. Visiblement, le maire ne lui avait rien laissé. Il allait alors rentrer pour purger son désespoir en lisant un bon livre quand quelqu'un l'appela :
– Attendez ! Attendez !
C'était le maire qui courait vers lui en agitant les bras. Ça lui donnait un air stupide et Dirk réprima un rire, chose qu'il n'avait plus eue l'occasion de faire depuis un moment. Monsieur le maire était un petit homme trapu, avec un grosse moustache blanche, qui, disait-on, avait vaincu une tribu de Trolls à lui tout seul. Dirk n'y croyait absolument pas et l'a toujours considéré comme un petit personnage un peu comique et bizarre. Mais aujourd'hui, il allait beaucoup apprécier ce qu'allait lui dire le chef du village.
– Eh bien voilà, je venais juste vous dire qu'aujourd'hui vous ne devrez pas travailler, déclara-t-il, essoufflé.
– Youhoouuu ! Euh... je veux dire... dommage. J'adore mon travaille, répondit Dirk, un peu gêné d'avoir laissé se manifester sa joie aussi fort.
– Hem, hem, j'espère bien. Car, ce matin, nous ferons une fête en votre honneur et nous mangerons tous ensemble.
– Tous ensemble ? demanda Dirk.
– Tout le village oui. Et je tiens à vous dire que vous devrez faire un discours. Nous sommes tellement heureux que vous ayez accepté ce poste ! En plus on remarque tous que vous adorez ça : toute cette aventure !
– On peut le dire... dit-il sur un ton morose.
– Bon, je dois aller commencer les préparatifs. Vous avez tout le matin pour vous préparer. Vous reprendrez le travail demain. Je vous préviens que la fête risque de durer toute la nuit et qu'elle se tiendra à la mairie.
– Très bien, merci. Alors à plus tard.
Dirk retourna chez lui en claquant la porte derrière lui. Durant la matinée, il essaya tant bien que mal d'écrire un discours convenable mais n'y parvint pas. Il décida donc de retourner se coucher. Il n'avait pas remarqué l'absence de Wandy et il n'imagina pas une seconde que l'idée de la fête venait d'elle et que le but était qu'il se détende.

Quand il arriva à la mairie, il était reposé et assez heureux. Il n'avait pas repensé à la journée de la veille ce qui lui permettait de conserver encore un peu de joie en lui. La mairie était le seul bâtiment qui n'était pas en bois et se dressait plus haut que les autres. Il avait été taillé dans la pierre et monsieur le maire en était très fier. À l'intérieur, il régnait déjà une atmosphère de fête. Quand il passa le pas de la porte, Dirk fut accueilli par une délicieuse odeur de viande grillée. Ça devait sûrement être de la volaille, sa viande préférée.
– Ah, bonjour ! dit le maire qui venait d'apparaître dans le hall. Nous vous attendons avec impatience, j'espère que votre discours est prêt. Ah, et est-ce que vous avez amené le sanglier que vous avez chassé lors de votre premier jour ?
– Non, pourquoi ? Je devais ? interrogea Dirk.
– Mince ! J'ai oublié de vous l'annoncer ce matin... bah ce n'est pas grave. Nous avons bien assez. Mais enfin, avec tout ça, j'en oublie les bonnes manières... entrez donc, entrez donc !
Il lui fit alors traverser le hall d'entrée et ils finirent par arriver dans l'immense salon où était entreposé un buffet digne des plus grands rois d'Azeroth. Dirk ne put s'empêcher de lâcher une exclamation de surprise. On avait fait tout cela pour lui !
– Merci beaucoup... je suis vraiment touché... balbutia-t-il.
– Oh, ce n'est rien, répondit le maire. Je dois vous avouer que si tout est aussi bien décoré et que je suis si élégamment vêtu, c'est à cause de votre femme.
Dirk baissa alors un regard vers les vêtements du maire et ne put s'empêcher de constater qu'ils étaient impeccables. Il se retint donc, pour ne pas gâcher son plaisir, de lui faire remarquer qu'il avait de la sauce autour de la bouche.
– Eh bien, monsieur le maire, je crois qu'il est temps que j'aille remercier mon épouse pour l'organisation de cette fête.
Il prit congé du chef de la maison et alla trouver sa femme dans la cuisine. Elle préparait des petites pâtisseries qui avait l'air délicieuses.
– Bonjour chéri ! lança-t-elle lorsqu'elle le vit entrer. La fête te plaît ?
– Je te remercie. Ça va me changer les idées. Mais je crois que, finalement, ce travail n'est pas fait pour moi.
– Mais, enfin, ne dit pas ça. Tout le monde ici veut te rencontrer. Et c'est justement parce que tu défends notre village. Je te conseille d'ailleurs d'aller un peu discuter avec les gens près du buffet.
– Bon, d'accord chérie. Je te laisse à tes préparatifs alors, dit-il.
Il retourna au salon où quelques personnes mangeaient en discutant gaiement. Il commença par parler avec un gros monsieur qui affirmait chasser les Murlocs et qui s'empiffrait de cuisses de poulet à une vitesse tellement folle, qu'on avait l'impression qu'il allait s'étouffer à tout moment. Ensuite, il dut supporter une vieille femme qui n'arrêtait pas de le recouvrir d'éloges. Enfin, après le repas de midi, il put enfin se reposer et se posa sur une petite chaise en bois dans un coin sombre de la mairie. Environ une demi-heure plus tard, alors qu'il était sur le point de s'endormir, un jeune homme aux cheveux blonds vint s'asseoir près de lui. Dirk s'étonna de ne jamais l'avoir vu dans les environs. Dans ce petit village perdu, tout le monde se connaissait. L'inconnu lui dit alors :
– Bonjour.
– Euh... bonjour, répondit Dirk qui était un peu décontenancé par le manque d'explications de la part de cet étranger.
Il se demanda soudain si cet homme était invité à la fête. En plus, personne ne pouvait les remarquer, tellement le coin était sombre. C'était le moment opportun pour frapper si tel était le but du blondinet. De sa chaise, Dirk ne décelait pas vraiment le visage de son interlocuteur. Il voyait bien qu'il avait les cheveux blonds et qu'il était jeune mais ses traits restaient mystérieux.
– Toi aussi, tu les entends hein ? lança-t-il d'une voix monocorde.
– De quoi parlez-vous ? questionna Dirk qui commençait à avoir peur.
– Les voix. Les présences. Les hallucinations. Tout ceci n'est rien par rapport à ce qui arrive... répondit-il sur le même ton.
– Je... mais qui êtes vous enfin ?!
– Je suis... personne !!! éclata-t-il en sanglot. Si tu veux savoir, viens cette nuit, à minuit dans les bois.
– Mais... tenta de raisonner Dirk.
Avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit, l'homme s'était placé devant une fenêtre toute proche.

– Faites le sortir. Faites le sortir de ma tête ! Murmura-t-il avant de briser le carreau et de s'enfuir vers la forêt.
Dirk resta choqué un long moment. En plus, les autres gens de la fête n'avaient rien remarqué. Le maire déclara même que ce devait être un oiseau qui s'était cogné la tête. Mais dans tout ça, ce qui l'inquiétait le plus, c'était de devoir aller dans la forêt en pleine nuit. En effet, il avait pris sa décision. Il voulait savoir qui était ce mystérieux inconnu.
Le discours pourrait attendre demain. En attendant, il décida de créer un plan pour partir de la fête, incognito, avant son discours. Il ne supporterait pas de devoir parler devant tant de personnes prêtes à l’acclamer, en pensant au Rohart qu’il a tué. Vers huit heures du soir, il était prêt à partir...

La fin est proche...
Un grand merci a Arimatras, qui m a fait exploré Azeroth avec bonne humeur ! C'est super gentil de sa part :D
En plus, il m'a sauvé d'un requin ! (Mon héros :D)

Retour vers Discussion générale