Les 3 infos du jour #5 (ça faisait longtemps non ? :p)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Kobalt
Citation de DarkSkywalker2) Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne : je me suis mis a wow. (Juste pour essayer, je ne paierai pas d abo^^)

La mauvaise : je ne suis que niveau 2 et en Norfendre... du coup, ben, je meurs toutes les dix secondes ^^
Mon but de base était d aller voir le colisée du tournoi d argent, la couronne de glace etc., mais je ne pensais pas que ce serait si dur. Pour l'instant, je suis vers le bassin de Sholazar, et j arrete pas de me faire buter par ces saletées de Rhinocéros ^^
De plus, je ne sais meme pas comment accéder a la couronne de glace :/ les montagnes m en empechent il me semble.

Si je ne dis pas de bêtise, si tu tiens le coup jusqu'au lvl 20 (sur wow) tu débloques Dame Liadrin (hearthstone) et ça te permettra d'avoir une monture (non volante, sur wow) qui pourrait t'aider à fuir tes rhinos et tes mammouths ^^

Haha, j ai déjà tout ca :p
Sauf que j'ai eu l'intelligence d'effacer le perso qui était lvl 20 ^^'
Et la monture, je ne peux pas l utilser a mon lvl. Puis comme je suis incapable de tuer quoi que ce soit en Norfendre (sauf les écureuils xD) je gagne de l xp uniquement en decouvrant de nouvelles zones...
Vefua
  • 35 message(s)
13 Mars 2017, 14:19
Tu peux atteindre le lvl 20 en 2 h de quêtes . (dés que tu es lvl 15 tu tag donjon)
Le chasseur peut se soloté des mobs lvl 80 élites , tu pourras utiliser une mount au lvl 20 ^^.
Ne joue pas seul , joue avec la comu sur mamytwink.com .

Au plaisir.
Citation de VefuaTu peux atteindre le lvl 20 en 2 h de quêtes . (dés que tu es lvl 15 tu tag donjon)
Le chasseur peut se soloté des mobs lvl 80 élites , tu pourras utiliser une mount au lvl 20 ^^.

Au plaisir.

Je vois pas comment un hunt lvl 20 peut solo des 80 elites, tu ne peut mème pas le toucher
Landen
  • 2344 message(s)
13 Mars 2017, 18:16
Citation de Julien LGC
Citation de VefuaTu peux atteindre le lvl 20 en 2 h de quêtes . (dés que tu es lvl 15 tu tag donjon)

Au plaisir.

Je vois pas comment un hunt lvl 20 peut solo des 80 elites, tu ne peut mème pas le toucher

Je ne pense pas qu'il ait prit en compte son level, je pense même qu'il a tout lu en diagonal.
@DarkSkywalker Si tu as vraiment besoin d'aide n'hésite pas à m'add sur battle.net, je serais ravi de t'offrir une vue en monture volante du norfendre ;)
Citation de Arimatras@DarkSkywalker Si tu as vraiment besoin d'aide n'hésite pas à m'add sur battle.net, je serais ravi de t'offrir une vue en monture volante du norfendre ;)

haha, merci c'est sympa :D
je t'ai déjà en ami :)
c'est vrai que ma visite au tournoi d'argent en monture "fantome" n'était pas si exaltante (vous avez compris ? exaltante, exaltation, grand tournoi ;)). sans les couleurs, c'est moins bien ^^'
Ah oui en effet x)
Eh bien si tu vois que je suis co hésite pas à me mp ^^
Jour 2

Dirk avait, pour la première fois depuis qu'il se savait destiné à défendre le village, passé une bonne nuit de sommeil. Il fut réveillé par les oiseaux qui chantaient et était de bonne humeur. Il avait tout oublié de ses frayeurs de la veille et il était prêt à reprendre son travail comme s'il ne s'était rien passé. Cette fois-ci, il se prépara un petit déjeuner bien copieux et le mangea avec ardeur. Pour midi, il se fit deux sandwichs et entreprit même de prendre avec lui un morceau du sanglier qu'il avait tué hier. Il avait gardé le cadavre dans son atelier de forgeron et pouvait faire tenir tout le village pendant plusieurs jours avec toute cette viande. Dirk s'en alla alors tout joyeux, les pieds dans la neige, vers la forêt. Le maire lui avait confié une nouvelle feuille avec ses objectifs de la journées et il fut ravi de voir qu'aucun ne ressemblait à ceux de la veille. Il devait couper du bois, ramasser des plantes médicinales et, pour finir, aller à la Désolation des Dragons et arrêter une tribu de Roharts qui s'amusaient à piétiner les ossements de Dragons. Au besoin, les tuer. Cette dernière consigne fit tomber sa bonne humeur et il faillit renoncer. Il était presque entrain de faire volte-face pour rentrer chez lui quand un de ses voisins l'interpella :
– Alors, la frousse ? Ha! Ha ! Ha ! je savais bien que tu étais un petit lâche !
– Non, non... euh... j'ai... oublié mon épée, improvisa Dirk.
En plus, il ne mentait pas et dut retourner la chercher avant de s'enfoncer dans la forêt. Il avait l'impression, comme hier, qu'une présence maléfique hantait ces bois. Mais il n'y fit pas attention et, durant la matinée, il coupa son bois et cueillit ce qu'il devait cueillir. Après ce matin plutôt éprouvant, il s'installa sur une grosse pierre enneigée et mangea à pleines dents ses deux sandwichs. Il entreprit ensuite de faire un feu pour cuir sa cuisse de sanglier. Il fit alors un feu avec deux cailloux et commença à faire cuire son morceau, résultat d'un dur labeur, à l'extrémité d'un bout de bois taillé en pointe. L'air s'emplit d'une délicieuse odeur de viande rôtie et Dirk se mit à saliver. Mais, tout se passa très vite, au moment il allait manger son bout de sanglier, il ressentit à nouveau la présence maléfique, un sanglier passa dans un buisson tout proche – à la lumière du feu, Dirk crut qu'il avait des yeux rouges brûlants de haine – et il aperçut à nouveau un pan de cape noire derrière un bouleau tout proche. Sa tête tournait et il avait l’impression de ne pas être lui-même. Malgré sa superbe peur à cet instant, il prit son courage à deux main et courut vers l'endroit ou il avait cru voir une cape noire. Au moment où il arriva derrière l'arbre en question, il ne trouva rien. Mais en redressant la tête, il vit au loin une silhouette escalader une pente qui menait à la Couronne de Glace, demeure du sinistre Roi-Liche. Dirk, depuis la perte de son père, avait tout fait pour éviter cet endroit et ne comptait pour rien au monde y aller aujourd'hui. Il décida donc de laisser tomber l'inconnu à la cape et retourna près de son feu manger son sanglier en vitesse (il sentait toujours cette présence...). Il lui sembla que le morceau de viande avait un drôle de goût, comme un goût de mort. Mais il oublia vite cette idée et partit en direction de la vallée de la Désolation des Dragons. Le trajet – long et sinistre – dura au moins une heure et demi et, lorsqu'il arriva enfin, il se posa un moment sur le flanc d'une montagne pour observer le spectacle qui s'offrait à lui. Il avait une vue d'ensemble sur la vallée et pouvait apercevoir des cadavres de Dragons à diverses endroits, le Temple du repos du Ver, le Donjon de garde-hiver et plein d'autres magnifiques choses que cherchaient certains explorateurs en venant au Norfendre. Il détourna la tête lorsqu'il vit au loin la nécropole, Naxxramas. Cela lui rappelait trop son père et les Morts-vivants. Il continua donc son chemin et finit par arriver dans la vallée. Il y régnait une ambiance sinistre. Dirk était entouré de squelettes de Dragons et il ne se sentait pas très bien. Tout à coup, au loin, il aperçut le groupe de Roharts qui tenaient de courtes épées et qui s'amusaient à casser les ossements ; sa mission. Dirk, qui n'était pas violent, entreprit d'aller leur parler. Il ne voulait absolument pas faire couler de sang et s'avança prudemment vers les trois hors-la-loi.
– Bonjour, excusez-moi mais j'habite un village dans les Pics Foudroyés et je suis chargé de vous dire qu'il est interdit de dégrader les ossements de Dragons.
Les trois Roharts éclatèrent d'un rire gras et celui avec une grosse cicatrice sur l'oeil qui semblait être le chef s'avança, menaçant, vers Dirk. Il commença à pointer le bout de son épée vers son torse et lança :
– J'te conseille de vite dégager si tu veux pas de problèmes !
– Euh, je suis obligé de refuser, on m'a clairement ordonné de vous... tenta d'expliquer l'humain.
– Ferme-là et retourne chez toi imbécile ! coupa le chef des Roharts.
A partir de ce moment, tout se passa très vite. Le gros Rohart à la cicatrice abattit sa lame sur l'épaule de Dirk et celui-ci tomba au sol en hurlant de douleur. Le pauvre homme se mit alors à sangloter. Il ne méritait pas ça. Il avait enduré des frayeurs extrêmes, un froid glacial, la moquerie de ses voisins et plein d'autres choses. Il ne comptait pas finir comme ça. Alors, au moment où le petit groupe de bandits se retournait pour détaler, il sortit sa lame de jade de son fourreau et, en un coup de maître, trancha la tête du chef Rohart. Les deux autres, abasourdis, s'enfuirent en courant et Dirk les vit disparaître en deux petits points noirs à l'horizon. Il sentit au fond de lui, une sorte de créature funeste, qui jubilait de la mort de ce Rohart. Alors, abattu, il se laissa tomber au sol et pleura à chaudes larmes. Il s'était laissé submergé par la colère et s'était fait peur tout seul. Jamais, durant un accès de rage, il n'avait-il fait preuve de violence. Et là, tout à coup, il se mettait à tuer quelqu'un. Il avait l'impression de devenir fou et cette présence angoissante ainsi que l'étranger à la cape n'aidaient en rien. Il finit par rentrer chez lui trois heures plus tard et s'endormit devant la cheminée, triste et déprimé. Sa femme, de son côté, commençait à s'inquiéter...

Demain, l'histoire s'achèvera.
Tu seras à moi dès le crépuscule,
Lorsque le soleil apparaîtra,
Misérable être minuscule !
Vefua
  • 35 message(s)
13 Mars 2017, 19:24
Citation de Julien LGC

Au plaisir.

https://youtu.be/-w6LgTC4Mdk?list=PLjIQ ... u0uPmZaVsf Un joueur niveau 10.

Un hunt niveau 20 à déja solo des mobs de l'outreterre au marécage de zangar.

4 twinks lvl 10 vs un mob niveau 90 : https://youtu.be/4TdCabeAZJo?list=PLjIQ ... u0uPmZaVsf

Quand on ne sais pas de quoi en parle :) Bref va chez ta mère.

Un twink lvl 80 se solote un boss de raid de niveau 85 .
Un twink lvl 10 prêtre se solo un twink 60 hunt.
Ce même twink prêtre peut solo des mobs élites de niveau 90 , qui ne sont pas solotable pour certains 90 !
https://youtu.be/LYM6JBHxYFI J'ai plus certaines vidéos.

Un bon twink 70 peut se solo un lvl 85 du moins pour un rogue.
Un hunt f2P peut se solo des mobs de niveau 90. Tu n'as simplement aucune idée des possibilités de jeu à ce bas niveau.

En effet depuis légion quand un mobs / joueurs à 9/11 lvl de plus que toi il bénéficie d'un bonus qui bloque le solotage mais ça passe.
Ensuite on ne vient pas au norfendre seule mais avec un raid de 40 à 90 joueurs. Mais oublie y'a plus personne d'actifs dans la comu.
Wow est mort , du moins pour le jeu ''bas niveau''.
Landen
  • 2344 message(s)
13 Mars 2017, 19:36
Citation de Vefua
Citation de Julien LGC

Au plaisir.

https://youtu.be/-w6LgTC4Mdk?list=PLjIQ ... u0uPmZaVsf Un joueur niveau 10.

Un hunt niveau 20 à déja solo des mobs de l'outreterre au marécage de zangar.

4 twinks lvl 10 vs un mob niveau 90 : https://youtu.be/4TdCabeAZJo?list=PLjIQ ... u0uPmZaVsf

Un twink lvl 80 se solote un boss de raid de niveau 85 .
Un twink lvl 10 prêtre se solo un twink 60 hunt.
Ce même twink prêtre peut solo des mobs élites de niveau 90 , qui ne sont pas solotable pour certains 90 !
https://youtu.be/LYM6JBHxYFI J'ai plus certaines vidéos.

Un bon twink 70 peut se solo un lvl 85 du moins pour un rogue.
Un hunt f2P peut se solo des mobs de niveau 90. Tu n'as simplement aucune idée des possibilités de jeu à ce bas niveau.

En effet depuis légion quand un mobs / joueurs à 9/11 lvl de plus que toi il bénéficie d'un bonus qui bloque le solotage mais ça passe.
Ensuite on ne vient pas au norfendre seule mais avec un raid de 40 à 90 joueurs. Mais oublie y'a plus personne d'actifs dans la comu.
Wow est mort , du moins pour le jeu ''bas niveau''.

Reste poli. Inutile de jouer la carte condescendance quand SOI-MÊME on n'est pas à jour sur les nouveautés, que, pourtant, tu cites toi-même:

Et le "Ensuite on ne vient pas au norfendre seule mais avec un raid de 40 à 90 joueurs. Mais oublie y'a plus personne d'actifs dans la comu" voilà l'argumentatif de celui qui ne sait pas de quoi il parle. La communauté est active si on a les compétences intellectuelles pour la rechercher. Il doit t'en manquer un brin, mais je vais éviter le surligner, du fluo à du fluo ça pique les yeux. :)

Bref, sinon, pour appuyer le maigre argumentatif qui ne présente aucune injure et qui semble tenir debout... je sais pas pourquoi, mais pour ma part (et souligne bien ce connecteur subjectif dans ma phrase, on sait jamais, certains sont allergiques à la réflexion), ça me semble tout sauf réaliste, surtout pour ce duel priest-dk. À moins que le DK en question soit un foutu manchot pas foutu de se stuff ou de taper correctement, ou bien qu'il y'ait eu un commun accord pour jouer la carte du fake-dudu, j'ai du mal à voir un 58 ne pas os un priest, ou que ce dernier lui nique autant de PV en bâillant une main dans l'caleçon.

Et comme dirais-tu, cher ami Vefua, de toute la gloire de ta sympathie:

Amicalement,
(je crois)

Retour vers Discussion générale