Citation de ThraleHey Dark j'adore l'histoire ça fait longtemps que j'ai pas été sur TAA, j'irai y faire un tour ... J'aime beaucoup les petites réferences au jeu que tu glisse dans l'histoire. Après j'attends vraiment une histoire plus sombre car pour l'instant on a affaire a un villageois normal qui doit diriger son village suite à la perte de son père qui en était le chef. Déjà le debut aurait pu être plus sombre, puis la voix qui vient dans son rêve est un peu improbable c'est un peu mal mené je trouve ... En revanche une écriture très bonne et une mise en forme agréable, pas de fautes ou autres ( après moi et le français bon ... voila voila j'essaie d'écrire mais bon ça ne veut jamais rien dire !! ). Le petit truc en plus ( plus de noirceur et de profondeur dans le texte ) aurait rendu ton récit parfait, mais je lirai la suite j'attends ça avec impatience je veux du dark dark ( bon humour nul *^^* ) . Sinon pour les bugs, j'ai déjà eu des bug graphiques mais in game, mais jamais de fond noir, ( sauf quand je jouais sur mon ancien pc, j'avais toujours ce vieux bug,qui ,depuis est résolu de l'affichage des cartes dorées en noir, ma première carte dorée était loup alpha redoutable comment l'oublier, je me rappelle de toutes les premières cartes que j'ai eu, première rare : Marche soleil, première épique : BGH, première légendaire : Noz dragon du temps ( Noz est une abréviation ), première commune tout court : bon là je sais plus du tout c'était il y a 3 ans quasiment ..., premier craft : sergent grossier après 4 mois de jeu !! ma fallu du temps pour comprendre ... )
Citation de DarkSkywalkerEn effet, c'est tout sur Android :)
Citation de AkinauxCitation de DarkSkywalkerEn effet, c'est tout sur Android :)
Merci pour ta réponse.
Peux-tu me dire quel type de phone tu as (moi Galaxy S5) ? Pour savoir si ca vient d'un type de device particulier.
Et est-ce que tu me permettra de mettre le lien de tes screenshots (au moins un de chaque), lorsque je le créerai le topic pour le support Blizzard ?
Citation de DarkSkywalker2) Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne : je me suis mis a wow. (Juste pour essayer, je ne paierai pas d abo^^)
La mauvaise : je ne suis que niveau 2 et en Norfendre... du coup, ben, je meurs toutes les dix secondes ^^
Mon but de base était d aller voir le colisée du tournoi d argent, la couronne de glace etc., mais je ne pensais pas que ce serait si dur. Pour l'instant, je suis vers le bassin de Sholazar, et j arrete pas de me faire buter par ces saletées de Rhinocéros ^^
De plus, je ne sais meme pas comment accéder a la couronne de glace :/ les montagnes m en empechent il me semble.
- 3760 message(s)
11 Mars 2017, 23:07Grade Émeraude
Rassurez-vous j'ai pris mes cachets ^^
http://www.hearthstone-decks.com/forum/taverne/la-taverne-des-auteurs-amateurs-t115330