Les 3 infos du jour #5 (ça faisait longtemps non ? :p)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hey !
Bienvenue pour un nouveau "les 3 infos du jour" :D
Les voici sans tarder!

1)Je vous ai fait une petite liste des quelques bugs graphiques sur Hs qui me sont arrivés ces 6 derniers mois ^^

Petits bug avec la carte feu de l'âme :

Image
Image

Petits bug graphique pour lancer une game. Assez chiant vu que ca bougeait plus ^^'

Image

Et enfin, bug graphique dans la collection qui a amoché mes cartes pendant un petit moment...

Image

2) Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne : je me suis mis a wow. (Juste pour essayer, je ne paierai pas d abo^^)

La mauvaise : je ne suis que niveau 2 et en Norfendre... du coup, ben, je meurs toutes les dix secondes ^^
Mon but de base était d aller voir le colisée du tournoi d argent, la couronne de glace etc., mais je ne pensais pas que ce serait si dur. Pour l'instant, je suis vers le bassin de Sholazar, et j arrete pas de me faire buter par ces saletées de Rhinocéros ^^
De plus, je ne sais meme pas comment accéder a la couronne de glace :/ les montagnes m en empechent il me semble.

Image

INFO 3 (LA PLUS IMPORTANTE)

Mes chers amis, prenez garde. Car les ténèbres vont bientôt envahir le forum. Le villageois possédé s'est réveillé, et je vous promets que tout ne sera pas beau a voir...

Le Villageois possédé

Dirk était un homme normal. Qui dit homme normal dit village normal. Il y travaillait en tant que forgeron et aimait son métier qui était tout aussi ordinaire que lui-même. En effet, cet homme maigre, aux cheveux et à la barbe bruns et aux yeux bleus vivait sur le continent gelé du Norfendre, aux Pics Foudroyés, dans son petit village de montagne où le métier de forgeron était très répandu. Dirk, avec les années, savait faire face au froid de la région et revêtait souvent une veste en peau de Murloc qu'il tenait de son père. Ah son père ! Ce brillant chasseur de Kodos et de Yétis, ce superbe explorateur de tous les continents d'Azeroth et, surtout, ce combattant aguerri qui défendait le village lorsqu'il n'était pas en voyage. Dirk avait aimé profondément son père et fut très dévasté lors de sa reconversion en Mort-vivant à l'époque du fléau. Mais le problème, en plus de sa tristesse, était qu'il dut revêtir le rôle de protecteur du village. Dirk détestait tout ce qui avait trait à la guerre et ne savait pas se battre. Non, ce qu'il voulait, c'était une vie tranquille de forgeron vivant avec sa femme et ses enfants. Mais – et ses voisins ne s'étaient pas manqués de le lui rappeler – son destin était de protéger le village de tous les dangers possibles. Et il y en avait, des dangers ! Entre les Mammouths qui menaçaient de charger dans les maisons, les tempêtes de glace qui pouvait tous les faire mourir de froid et, le plus terrifiant, des étrangers rôdant dans les environs depuis quelques temps dont les motivations étaient mystérieuses, Dirk était servi ! Malgré le fait qu'il n'était point guerrier, il ne demeurait pas un homme sans principes et courage. Le premier de ses principes était de ne jamais se laisser clouer le bec par ces abrutis de voisins ! Ces deux vieux croûtons si ridés qu'on pourrait les confondre avec des Troggs avaient passé leur vie à critiquer son père et ils commençaient déjà à faire de même avec lui.
– Alors petit, la trouille ?
– Ton père était un minable, je n'ose même pas imaginer ce que tu feras toi !
– Il faudra qu'on déménage si on ne veut pas mourir, le village ne me semble plus très sûr... disaient-ils en ricanant dans leur coin.
A cause de ces moqueries répétitives, Dirk avait finalement accepté son rôle et eut droit à une cérémonie où on lui remit une épée de jade pour mener à bien sa tâche. Ses voisins en avaient été stupéfaits ! Après la cérémonie, il retourna chez lui où Wandy, sa femme, l'attendait au salon. Il l'avait rencontrée quelques années auparavant quand la famille de la jeune femme s'était installée au village. Ils avaient tout de suite eu le coup de foudre et s'étaient mariés quelques mois plus tard. Wandy était une humaine, comme lui, et avait de longs cheveux blonds et des yeux bruns. Elle n'était pas venue à la cérémonie car elle ne se sentait pas très bien. Sûrement une maladie quelconque.
– Alors chéri, comment était la cérémonie ?
– Oh, les voisins étaient tout énervés ! Je jubilais intérieurement. Et toi, tu te sens mieux ?
– Oui, oui ça va. Mais je me fais du souci pour toi. J'ai l'impression que tu as accepté ce poste juste parce que les voisins te narguent.
– Mais non voyons, je te le promets.
– Alors c'est bon, je suis rassurée, dit-elle avec un petit sourire.
Dirk se pencha pour l'embrasser mais elle le repoussa gentiment.
– Demain, c'est ton premier jour en tant que défenseur du village. Je m'en voudrais si tu tombais malade, dit-elle un peu amusée.
Dirk alla donc se coucher en souhaitant à sa femme une bonne nuit et en lui assurant que lui aussi serait très déçu d'être malade le lendemain.
« Nom d'un Murloc, je meurs d'envie d'être malade demain. Je crève de peur moi ! » pensa-t-il.
Il s'endormit alors et plongea dans un sommeil sans rêve.

Dors tant que tu le peux encore.
Profite de ta femme et de ta maison.
Bientôt, au moment de l'aurore,
Je te ferai perdre la raison.

Coming Soon

Vous verrez, la suite est bien plus sombre...
Dirk n'est pas au bout de ses surprises, il risquera meme de lacher un "faites le sortir, faites le sortir de ma tête !" un de ces jours.

(En collaboration avec la TAA, allez y si vous voulez des histoires déjà terminées. Et rejoignez nous si le coeur vous en dit !)

Image
Landen
  • 2344 message(s)
11 Mars 2017, 13:01
Pas mal les bugs graphiques. :^)
Pour te répondre, tu as accès à la Couronne de Glace par la zone Chant de Cristal et par la Désolation des dragons. GL avec tes rhinocéros. kappa

Je lirai et commenterai le reste peut-être plus tard !
Citation de TenebrayamiPas mal les bugs graphiques. :^)
Pour te répondre, tu as accès à la Couronne de Glace par la zone Chant de Cristal et par la Désolation des dragons. GL avec tes rhinocéros. kappa

Je lirai et commenterai le reste peut-être plus tard !

Ah, d'accord, merci !
Mais du coup, est ce que je peux, depuis le bassin, aller au joug d'hiver puis ensuite a la désolation ? Ou alors il faut que je retourne a la toundra (la c est les mammouths qui posent probleme ^^) et que j'aille directement a la désolation ?
Landen
  • 2344 message(s)
11 Mars 2017, 13:26
Le joug d'hiver est une zone PVP, que tu ne peux atteindre qu'en monture volante, me semble.
Ok, alors comment atteindre la désolation ou le chant de cristal ? :)
Landen
  • 2344 message(s)
11 Mars 2017, 16:33
Tu peux y avoir accès via la Toundra facilement. Pour Chant de Cristal, tu peux y passer par la désolation, classique
Kenz0
  • 4876 message(s)
11 Mars 2017, 18:01
C'est fou tous les bugs graphiques que je vois par-ci par-là mais perso j'en ai jamais eu.
Good luck pour wow, sinon si tu veux aller en pandarie en edition découverte tu peux te faire un moine au lvl 20 tu aura acces a un sort pour te tp en pandaire
Sinon, que pensez vous du début de l histoire du villageois possédé ? :)
Thrale
  • 858 message(s)
11 Mars 2017, 22:10
Hey Dark j'adore l'histoire ça fait longtemps que j'ai pas été sur TAA, j'irai y faire un tour ... J'aime beaucoup les petites réferences au jeu que tu glisse dans l'histoire. Après j'attends vraiment une histoire plus sombre car pour l'instant on a affaire a un villageois normal qui doit diriger son village suite à la perte de son père qui en était le chef. Déjà le debut aurait pu être plus sombre, puis la voix qui vient dans son rêve est un peu improbable c'est un peu mal mené je trouve ... En revanche une écriture très bonne et une mise en forme agréable, pas de fautes ou autres ( après moi et le français bon ... voila voila j'essaie d'écrire mais bon ça ne veut jamais rien dire !! ). Le petit truc en plus ( plus de noirceur et de profondeur dans le texte ) aurait rendu ton récit parfait, mais je lirai la suite j'attends ça avec impatience je veux du dark dark ( bon humour nul *^^* ) . Sinon pour les bugs, j'ai déjà eu des bug graphiques mais in game, mais jamais de fond noir, ( sauf quand je jouais sur mon ancien pc, j'avais toujours ce vieux bug,qui ,depuis est résolu de l'affichage des cartes dorées en noir, ma première carte dorée était loup alpha redoutable comment l'oublier, je me rappelle de toutes les premières cartes que j'ai eu, première rare : Marche soleil, première épique : BGH, première légendaire : Noz dragon du temps ( Noz est une abréviation ), première commune tout court : bon là je sais plus du tout c'était il y a 3 ans quasiment ..., premier craft : sergent grossier après 4 mois de jeu !! ma fallu du temps pour comprendre ... )

Retour vers Discussion générale