1. J ai joué contre Pavel ! (oui je sais, c est un fake. Je l ai ajouté et il ne sait meme pas qui est Pavel. Mais ca m a fait sourire :))
2. Je viens de jouer la game la plus epique de ma vie. Renolock vs guerrier controle. Partie tres mouvementée, il joue fun ( rafaam medivh...) mais arrive a me baisser a 13 pv. Je mets reno et me disqueca va aller. Mais il met ragna et je n ai rien pour le gérer. Parcontre, j ai des serviteurs et son seigneur du feu les préfere a ma tete de démoniste. Et la, il joue medivh suivi de, au tour suivant, rafaam. Je suis en retard dans la game et gere enfin son ragna puis prends le controle de son medivh avec le controleur mental. Erreur. Je me retrouve au tour suivant avec un rafaam 17/18 et un varian (crée par le baton de medivh). Il me baisse a 3 pv et... enfin vous verrez sur le screenshot.
P.s. j ai perdu la game pour finir.
3. C est une question : Combien de pa/po avez vous economisé pour la prochaine extension ?
- 6368 message(s)
30 Oct 2016, 10:42Grade Émeraude
Je vais aller droit au but, voici les infos :
1. J ai joué contre Pavel ! (oui je sais, c est un fake. Je l ai ajouté et il ne sait meme pas qui est Pavel. Mais ca m a fait sourire :))
2. Je viens de jouer la game la plus epique de ma vie. Renolock vs guerrier controle.
Partie tres mouvementée, il joue fun ( rafaam medivh...) mais arrive a me baisser a 13 pv. Je mets reno et me disqueca va aller. Mais il met ragna et je n ai rien pour le gérer. Parcontre, j ai des serviteurs et son seigneur du feu les préfere a ma tete de démoniste. Et la, il joue medivh suivi de, au tour suivant, rafaam. Je suis en retard dans la game et gere enfin son ragna puis prends le controle de son medivh avec le controleur mental. Erreur. Je me retrouve au tour suivant avec un rafaam 17/18 et un varian (crée par le baton de medivh). Il me baisse a 3 pv et... enfin vous verrez sur le screenshot.
P.s. j ai perdu la game pour finir.
3. C est une question :
Combien de pa/po avez vous economisé pour la prochaine extension ?
Bonne journée :)