Les 3 infos du jour :) #3

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut tout le monde, nouveau topic 3 infos du jour sur le theme du bonheur :) ( mon bonheur ^^)

Info 1 : Voici 3 paquets ouverts sur mes 5 derniers. ( notez que les 2 restants contenaient tout les 2 des epiques )

Image
Mon 2e supretincelle

Image
La seule leg wotog que je voulais avoir :D

Image
Enfin, je l ai eu direct apres xaril, ma premiere legendaire dorée !!!!! Nerfée d autant plus ! Bref. Je n ai jamais eu autant de chance et je voulais le partager :)

Info 2 : en plus des paquets, j ai réussi le mont rochenoire héroique sans peine et sans depenser une seule poussiere arcanique :)

Image

Quelques screens :
Image
Image
Image

Info 3 : c est une question : est ce que je dois dez mon yogg doré ou normal ?

Merci :) et je vous souhaite d avoir autant de chance que moi

Editions precedentes : http://www.hearthstone-decks.com/forum/post347197.html#p347197

http://www.hearthstone-decks.com/forum/discussion-generale/les-3-infos-du-jour-2-t112388
Kenz0
  • 4876 message(s)
07 Oct 2016, 14:15
Suprétincelle <3

Perso j'ai déz mon Yogg doré , mais je l'ai recraft en normal, car faut pas déconner non plus , ça reste fort mais on s'en sert d'une autre façon. Yogg n'est plus une win condition mais une défense en plus.
Thrale
  • 858 message(s)
07 Oct 2016, 14:27
Dark peux-tu me donner ta chance pour le prochain paquet que je vais ouvrir ... les légendaires me manquent, une éternité que j'en ai pas eu ...
bigmama
  • 248 message(s)
07 Oct 2016, 14:39
Tiens j'pensais que Suprétincelle etait une carte reward lors d'un achat en boutique pendant la Beta... bah non en fait :)
Citation de DarkSkywalkerInfo 3 : c est une question : est ce que je dois dez mon yogg doré ou normal ?

Je dirais dez les 2 tant qu'il y a le délai du nerf et ensuite tu vois si t'as besoin de re-craft ou pas.

Citation de bigmamaTiens j'pensais que Suprétincelle etait une carte reward lors d'un achat en boutique pendant la Beta... bah non en fait :)

Tu confonds avec Gelbin Mekkanivelle , je crois.
dire que j'ai ragnaros porteur de lumière...
Tit'
  • 2998 message(s)
07 Oct 2016, 17:49
Yogg Doré... Séreusement t'as un de ces bols... GG
Je vous souhaite a tous d avoir yogg doré dans votre prochain booster :)

Citation de bigmamaTiens j'pensais que Suprétincelle etait une carte reward lors d'un achat en boutique pendant la Beta... bah non en fait :)

Effectivement c est gelbin :)

Citation de IronOfdragoonsdire que j'ai ragnaros porteur de lumière...

Et ? Moi aussi :)
Citation de Kenz0Supretincelle <3

400 dusts <3
Kenz0
  • 4876 message(s)
08 Oct 2016, 06:17

400 dusts <3[/quote]

Sacrilège !!!
Citation de Kenz0

400 dusts <3