Ah sinon, j'ai une autre idée. Halo bleu sur une carte : tu peux potentiellement en jouer une autre. Halo vert sur une carte : Après avoir joué la carte, tu ne peux plus en jouer d'autres ( Cela collerait aux deux screens ) Euh ... reste à vérifier si je joue entre temps je posterai un edit ^^
EDIT : Ah non pas du tout j'ai testé, l'halo vert est tout le temps présent dès qu'une carte peut être jouée. L'halo devient bleu dès que la carte est jouée ou que l'on navigue le board sans la poser avec. Voilà mystère résolu affaire suivante inspecteur draksky ...
Citation de DerzouSinon pour l'info 1 Tars jouait un deck similaire il y a deux semaines : betes, dragon, murloc, un peu Wtf mais il vait 80% de winrate avec ...
Effectivement et quand l'avant dernière aie est sorti, j'ai testé toutes ces cartes en paladin et c'est vraiment sympa.
- 858 message(s)
11 Sep 2016, 18:36Grade Or
Halo bleu sur une carte : tu peux potentiellement en jouer une autre.
Halo vert sur une carte : Après avoir joué la carte, tu ne peux plus en jouer d'autres
( Cela collerait aux deux screens )
Euh ... reste à vérifier si je joue entre temps je posterai un edit ^^
EDIT : Ah non pas du tout j'ai testé, l'halo vert est tout le temps présent dès qu'une carte peut être jouée. L'halo devient bleu dès que la carte est jouée ou que l'on navigue le board sans la poser avec. Voilà mystère résolu affaire suivante inspecteur draksky ...