Citation de ElsacoGG ! ça fait une semaine que je bloque sur raffam ! un vrai bourbier. Le pire c'est que la plupart des decks que je trouve pour le vaincre inclue double BGH... Mais je les ai un peu décrafté^^
Je l'ai fait sans BGH moi aussi ^^. ce qu'il faut, c'est masse de removal (Mot de l'Ombre, Entomb, mais aussi Contrôle Mental x2) et faut aussi des serviteurs venimeux (j'ai utilisé les Guêpes Géantes). Sylvanas fait vraiment le taf aussi ^^
J'espère que ça t'aidera ^^
Bonne chance :)
Ah oui je n'avais pas pensé aux nouveaux serviteurs avec poisonous , merci ! j'essayais avec un démo avec tous les removals de la terre. rogue meule me semble également une plutôt bonne idée
Bien joué pour Karazhan, pour moi, Malchezaar (et Nazra) étaient les pires boss de toutes les ailes. Je veux dire, c'était un Guerrier Pirate, mais en pire, puisqu'il se transformait en Zoolock à 40 PV (ou 60?) après.
En tout cas, j'ai fait quasiment toutes mes ailes avec 3 decks (sauf les cas spéciaux, le miroir, les zoos, les decks où il faut jouer pleins de sorts, etc...): Rogue Meule, Prêtre Buff avec la Gargouille, et à la fin, un peu de Chambellan Executus (redoutable!!). :p
J'ai tout les dos de cartes héroique^^, dans mes souvenirs les 2 avants dernière ailes de nax étaient infâmes. Et pour roche-noire je me souviens que chromagus et drakisath m'avaient rendu fou. (en même temps chrommagus je l'avait bm à ma première victoire et il avait trouvé le moyen de faire une égalité^^)
Citation de Demon22Info du jour n°2: 1000 messages les potos!
J'ai pas osé faire un nouveau sujet, ça aurait exit le sujet sur la compèt de MiBu des 5 derniers sujets créés. Mais en tout cas, ça se fête!! \O/
Oooooh le mauvais joueur, il a fait des commentaires utiles :O. Le flood c'est la vie. Tu as battu le record du nombre de coms utiles postés sur Hsdecks ^^ Pas bien du tout, tu ne seras jamais un flooder :'(
- 10 message(s)
19 Avr 2017, 17:37Grade Bronze
Ah oui je n'avais pas pensé aux nouveaux serviteurs avec poisonous , merci ! j'essayais avec un démo avec tous les removals de la terre.
rogue meule me semble également une plutôt bonne idée