Les 1 infos du jour :) #1

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tit'
  • 2998 message(s)
18 Avr 2017, 18:52
Salut tout le monde :D

J'aimerais vous partager une nouvelle incroyable ! :O

J'ai réussi la Ligue des Explorateurs en Héroïque o/

Image

Je suis assez fier de moi car c'est la toute première aventure en Héroïque que je réussis (bon, en même temps, c'est la seule que j'ai de complète pour l'instant ^^)

J'ai fini cette aventure par ce qui est à mon sens le boss le plus horrible que j'ai eu à affronter : le Seigneur Ondulance (bon, avec le Skeletosaurus Hex aussi ^^). J'ai même dû me crafter les Seingneur de la Mort pour l'affronter et le pire, c'est qu'ils ne m'ont même pas servi :p. Un petit screen de comment j'ai explosé cette sal***rie absolue :

Image

Voilà voilà :)

PS : Toute ressemblance avec un topic déjà existant est purement fortuite

:p

Image
Kenz0
  • 4876 message(s)
18 Avr 2017, 18:56
GG mais Dark va te tuer :D

Les dos de cartes d'aventures héroïques sont super beau je trouve.
Tit'
  • 2998 message(s)
18 Avr 2017, 18:58
Ouais, je trouve le dos de carte sublime, c'est un de mes préférés :)

Et Dark lira le Postscriptum :p
Demon22
  • 2229 message(s)
18 Avr 2017, 22:00
Bien joué!! ^^
Tu peux maintenant faire toutes les autres aventures en mode héroïque, comme moi. :P
Il m'avait semblé que rafaam était le plus dur
JE VAIS TE...

Féliciter :p
GG, le seigneur Ondulanve est vachement chiant je me rappelle... perso il faudrait que je pense a faire Naxx un jour ^^
Tit'
  • 2998 message(s)
19 Avr 2017, 09:38
Merci ^^

Citation de backfireblakIl m'avait semblé que rafaam était le plus dur

Tu parles de Rafaam Déchaîné ? Je l'avais trouvé assez dur lui aussi. Je me souviens l'avoir essayé avec un prêtre OTK. J'avais Ysera sur le board, double Esprit Divin et Feu intérieur en main. Et là, il invoque Archaedas et transforme mon Ysera en statue. J'avais trop ragé xD

Citation de DarkSkywalkerJE VAIS TE...

Féliciter :p
GG, le seigneur Ondulanve est vachement chiant je me rappelle... perso il faudrait que je pense a faire Naxx un jour ^^

xD

J'aimerais beaucoup faire Naxxramas aussi... sauf que je n'y ai pas accès :( C'est relou, les boss ont l'air trop bien en plus :/
Elsaco
  • 10 message(s)
19 Avr 2017, 15:52
GG ! ça fait une semaine que je bloque sur raffam ! un vrai bourbier. Le pire c'est que la plupart des decks que je trouve pour le vaincre inclue double BGH... Mais je les ai un peu décrafté^^
Tit'
  • 2998 message(s)
19 Avr 2017, 15:58
Citation de ElsacoGG ! ça fait une semaine que je bloque sur raffam ! un vrai bourbier. Le pire c'est que la plupart des decks que je trouve pour le vaincre inclue double BGH... Mais je les ai un peu décrafté^^

Je l'ai fait sans BGH moi aussi ^^. ce qu'il faut, c'est masse de removal (Mot de l'Ombre, Entomb, mais aussi Contrôle Mental x2) et faut aussi des serviteurs venimeux (j'ai utilisé les Guêpes Géantes). Sylvanas fait vraiment le taf aussi ^^

J'espère que ça t'aidera ^^

Bonne chance :)
Je l'avais battu avec un rogue meule sans même avoir de préparation il me semble

Retour vers Discussion générale