Citation de FAUVEisEditingBOOM, un p'tit abo en +
très agréable à écouter!
Citation de Soren_PetersenCitation de LeotopheMerci pour le retour...
Du coup vous préférez vraiment sans musique et uniquement le son du jeu ? :)
C'est une question d'habitude pour moi.
Je regarde essentiellement des youtubers français (oliech, uneed, marmotte, fishou, tars) et presque jamais de streaming en live.
Aucune vidéo dédiée youtube ne possède de son, sauf cas très rare et thématique (genre quand Tork reussi son combo paladin DK)
Par contre, je constate que lorsqu'ils mettent des vidéos de leurs streaming, il y a toujours une musique de fond, qui me gène un peu également. J'imagine que sur une soirée de plusieurs heures, il faut cette musique pour meubler un peu.
Ca reste du détail et un avis perso pas forcément représentatif (j'ai le double de ton age quand même :D)
Citation de FAUVEisEditingJ'aimerai bien voir un jour une vidéo détaillant les types de jeu (aggro / mid / control) et surtout leurs variantes, ou plutôt leurs styles de jeu ; quelle est la différence précise entre tempo et control? pourquoi dit-on de certains deck mid qu'ils sont quand même tempo? Quelles classes sont plus sujettes à tel ou tel type de jouabilité? J'ai beau avoir posté deux decks ici je galère tellement à bien comprendre ces nuances. Je pense avoir les grandes lignes mais je ne sens pas maîtriser ces concepts comme tu le fais dans tes vidéos.
Et c'est bien problématique dans la construction de decks.
Rule reminder: Don't post specific instructions on how to break the game's ToS/EULA (cheat) (self.hearthstone)
submitted 13 days ago by Lich Queendeviouskat89[M]
If you get caught by Blizzard spoofing the game to get Nemsy, your account can get banned. We don't want anyone to lose their collection because of instructions they found here, thinking it might be ok.
Discussing how something is theoretically possible is fine, but providing step-by-step directions on how to potentially get your account banned is not.
Citation de ArimatrasBonjour à toutes et à tous,
D'après le Reddit officiel de Hearthstone, utiliser un faux GPS pour obtenir Nemsy Nécroflop est une raison valable pour vous faire bannir par Blizzard. C'est pourquoi les instructions concernant les différentes méthodes ne sont désormais pas autorisées sur le site ou le discord du site. Je me permet donc de modifier le message de base de ce topic et de le fermer.
Merci de votre compréhension !
Citation de MaavaxJe suis passé sur le stream hier soir et c'était super sympa.
+1 abo
- 137 message(s)
01 Sep 2017, 10:19Grade Bronze
C'est une question d'habitude pour moi.
Je regarde essentiellement des youtubers français (oliech, uneed, marmotte, fishou, tars) et presque jamais de streaming en live.
Aucune vidéo dédiée youtube ne possède de son, sauf cas très rare et thématique (genre quand Tork reussi son combo paladin DK)
Par contre, je constate que lorsqu'ils mettent des vidéos de leurs streaming, il y a toujours une musique de fond, qui me gène un peu également. J'imagine que sur une soirée de plusieurs heures, il faut cette musique pour meubler un peu.
Ca reste du détail et un avis perso pas forcément représentatif (j'ai le double de ton age quand même :D)